Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty En attente Lun 13 Aoû 2012 - 15:38

Marge49

Marge49

Coucou les filles,

Moi je reviens de vacances d'une semaine, c'est pour ca que je n'étais pas présente... En tout cas ca fait du bien de se retrouver avec son chéri ! Y'a pas mieux que le camping pour se rapprocher, si vous voyez ce que je veux dire !! Smile

@Misu : toutes mes félicitations !!! J'espère que tout va se passer comme sur des roulettes ! (évite de faire du patin quand même Smile

Sinon moi je me pose des questions : Mes deux premieres cycles ont duré 34 jours exactement, mais je n'ai pas vraiment fait attention au jour de mon ovulation. Aujourd'hui je suis à J16 de mon nouveau cycle, et j'ai l'impression que j'ai du ovuler entre J12 etJ14 (observation des glaires, beurk!!) ce qui est bizarre sur un cycle de 34 jours... normalement cela aurait dû être pour le 20 août.... Qu'en pensez-vous ?

177Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty coucou Lun 13 Aoû 2012 - 15:44

mary96016

mary96016

les filles !! j'espere que pour c'est bon que vous aurez des bonne nouvelles
moi je desespere je suis a 50 j du cycle et tj rien Sad
3 test fait resultat negatif

donc sa casse le moral mais bon

178Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty . Lun 13 Aoû 2012 - 15:49

miinette33

miinette33

Marge : ça a du te faire beaucoup de bien les vacances ! Peut être que tes cycles se Remette à 28 jours ? Tu devrais aller voir ta gygy pour demander !!! Moi je ne suis pas sur de la période d'ovu .. Je dois avec les règles samedi ou dimanche mais si le cycles est irrégulier sa va être compliquée .. Sad déprime ! Mary pour quoi tu ne fais pas une pds ?? C'est le plus sur je pense

179Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty minette Lun 13 Aoû 2012 - 15:59

mary96016

mary96016

je fais une pds plus une eco plus 2 test urinaire Sad

par contre j plein de bouton au visage depuis 1 mois on dirait une ado de 16 ans
lol

180Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty . Lun 13 Aoû 2012 - 16:01

miinette33

miinette33

Ha Sad , je crois qu'il faut que tu attende tes règles alors .. Tu devrai aller voir gygy non ?

181Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty oui Lun 13 Aoû 2012 - 16:04

mary96016

mary96016

mais la il est en vac mais meme si j vais il va pas forcement me dire pk je pas mes regles
la cela commence a faire long pour moi de plus que je peut meme pas calculer ma periode ovu c trop chiant

182Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty CC LES FILLES Lun 13 Aoû 2012 - 20:02

laloya2



Mary la durée du cycle peut évoluer en fonction de pleins de choses mm si on est réglé comme une horloge. De plus même sur un cycle de 30 jours, tu peux ovuler entre le 12 eme et le 18 eme jours du cycle, parque la phase lutéale (post ovulatoire) peut durer 18 jours maximum alors la loi de l'ovu au milieu du cycle n'est pas forcement vrai.
Minette ça peux arriver, il faut y croire.
Sinon les filles, moi je devrais être en vacance mardi soir (si rien n'arrive jusque là, désolé suis un peu angoissée), alors je viendrai pas souvent sur le forum pendant les trois semaines à venir.
Avant faut pas que j'oubli d'appeler ma gygy pour la toxo, vous l'avez eu vous?
A+++.

183Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty coucou Lun 13 Aoû 2012 - 21:29

steph150487

steph150487

coucou les filles
Voilà j'ai vu ma gygy aujourd'hui étant donné que je dois être suivi tout les 6 mois pr faire un frottis elle en a profité pour le faire (c'été prévu pour octobre normalement) donc sinon rien de grave j'ai juste un abcès à ma pèp..... elle sait pas vraiment à quoi c'est du donc je dois me lavé avec de la biceptine
elle ma également prescrit une pds pour la toxo et tout les autres truc (ya plein de chose écrit) :-)
et aussi de l' acide que je dois prendre pendant 3 mois pour commencer :-)
donc voila les filles :-) bisouxx à vous

184Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :) Mar 14 Aoû 2012 - 8:32

miinette33

miinette33

Moi je pense aller chez gygy à la rentrée , pour faire un exam complet !! Voir si tout vas bien !! J'ai quelques douleurs de règles Sad et crampe d'estomac . Je crois que c'est fichu pour ce mois ci !!!! Profitez bien de vos vacances les filles !! Ça aide à mettre bb en route il paraît !!!!!

185Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :) Mar 14 Aoû 2012 - 14:11

miinette33

miinette33

Les filles , je suis nulle , j'ai calculer la date de les règles à ce week end , mais si c'est un cycle de 28 jours , c'est aujourd'hui .. Et ce matin j'ai eu une petite douleurs mais c'est vite passer ! Alors est ce que je dois faire un test ? Parce que si sa se trouve j'ai des cycle irrégulier .. Je sais pas

186Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:16

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Coucou les filles !
Ca va?
Quoi de neuf pour vous ?

Moi jme rappelle plus si je vous l'avez dit, j'ai fait une deuxieme prise de sang lundi pr me rassurer, et j'ai 71 ui/l
donc ca a augmenté !!!
Je serais dans la 2eme semaine de grossesse, voir 3eme...
j'ai un peu de mal avec le tableau pour les "ui" y'en a tellement !!!

Enfin voilà !

On la dit au parents de mon chéri ! (oui jetait trop impatiente) et ils etaient content !! enfin surtout sa mère ^^

VOila les petites nouvelles <3

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

187Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 16 Aoû 2012 - 11:59

reggae06



Misu_neko : contente que ton début de grossesse se passe bien? Pas trop fatiguée ni malade?
Miinette : Tu en es où? Règles ou pas règles?
Pour les nouvelles, je suis en vacances et ça fait du bien !!! Mais toute seule .... Chéri chéri n'a pas de vacances cet été !!! Mais bon je vais quand même en profiter....
Bonne journée les copinettes

188Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :) Jeu 16 Aoû 2012 - 12:16

miinette33

miinette33

Moi aussi je suis super contente que ton début de grossesse se passe bien Smile j'espère aussi que tu n'es pas trop malade !!!!


Bin moi toujours pas de régles , quelques douleurs comme si elles allais arriver mais rien , j'ai toujours des perte blanche (beuuurk ) d'habitude j'en ai pas autant .. Et depuis hier j'ai des petits boutons autour des tétons ..
J'ai dais un test mardi soir , mais il été négatif , ( ça a plombé la soirée !!!! ) mais je l'ai fais le soir alors c'est pas bien non plus je crois . J'en ai acheter un autre suretest , mais j'ose pas le faire !!

Est ce que vous savez ce que c'est les petits bouton ??

189Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Dim 19 Aoû 2012 - 18:55

reggae06



Salut les filles !!!

Je suis vraiment dégoûtée !!! Je crois que notre projet bébé va être repoussé..........
Je vous explique, j'ai une belle-soeur enceinte de 2 mois, on s'entend très très bien et dans le cas où je tombais enceinte rapidement, c'est-à-dire, à quelques mois d'écart, ça ne me dérangeait pas du tout. Seulement, je viens d'apprendre que mon autre belle-soeur qui est jalouse comme pas possible, quand elle a appris que mon autre belle-soeur était enceinte, et benh... 2 mois à près elle l'est aussi !!! Comme par hasard !!!
Je crois que vous l'avez compris, je ne m'entend pas vraiment très bien avec elle et je n'ai aucunement envie d'être enceinte en même temps qu'elle. Elle est très jalouse et elle nous mettrait en concurrence constamment, ce qui va être le cas entre mes 2 belles-soeur déjà et je n'ai vraiment pas envie que ma première grossesse se passe comme ça !!!
En plus vu que ce sera notre premier (c'est un peu égoïste de dire ça mais bon...) j'aimerais que nos proches soient (parents, frères et soeurs ...) disponibles pour notre enfant.
Donc je crois qu'on va attendre...... A contre-coeur, j'ai vraiment les boules mais ce sera mieux.

Et vous ça va? Vous en êtes où?

Bisous à toutes

190Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :( Dim 19 Aoû 2012 - 20:45

miinette33

miinette33

Pour quoi tu penses à elle ? Tu rêve d'avoir un petit bébé , tu le fais pour toi , ta belle sœur laisse la parlé . Laisse tomber la neige comme dirai ma grand mère Wink. Moi toujours pas de règles .. Mais pas envie de faire un test j'angoisse !!!!!! Bisous les copines

191Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 20 Aoû 2012 - 8:31

reggae06



On n'a pas envie qu'elle nous gâche notre bonheur ! En plus c'est notre premier et pour mes 2 belles-soeur se sera leur 2ème et on pense que ce ne sera pas pareil si on annonce ma grossesse après 2 autres annonces à 1 mois d'intervalle que si on laisse passer un peu (si on y arrive !. D'un côté, je crois qu'on n'a pas envie de partager la vedette (avec mon mari on est tous les 2 d'accord).... On a déjà eu le même cas lorsque ma belle-soeur a appris qu'on se mariait (la grande soeur de mon homme) elle a tout fait pour se marier juste avant nous (1 mois jour pour jour....) elle a fait des histoires, a avoué le jour de son mariage qu'elle était vraiment jalouse de nous etc .....
On n'a pas envie de partager ce moment avec elle !!!
Donc on s'est mis d'accord pour reparler de tout ça début d'année prochaine, si on tient jusque là !!!

Tu devrais faire un test. Au moins tu seras fixée. Je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant !!!

Bisous

192Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty . Lun 20 Aoû 2012 - 8:52

miinette33

miinette33

Je te comprend mieux alors , et tu es vraiment courageuse , les gens comme ça .. Ça énerve tellement , ça dois être difficile de renoncer à ce bb !

193Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 20 Aoû 2012 - 9:00

reggae06



Non c'est pas facile ! J'ai vraiment les boules pour tout te dire ! Mais bon .... On est jeunes et on a la vie devant nous ! C'est ce qu'on dit pour se consoler !!!
J'espère juste que lorsqu'on décidera de remettre bébé en route ça ira assez vite.
Si on m'assurait ne pas être enceinte avant 6 mois, on n'arrêterait pas les essais mais on ne peut pas savoir... Donc.... pas de bébé pour le moment. Je suis déçue !

Et toi, t'as prévu de faire ton test quand?

194Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :( Lun 20 Aoû 2012 - 9:03

miinette33

miinette33

trop nulle qu'elle peste ta belle soeur .
Moi non mon chéri a voulu que j'en face un mardi dernier , mais le soir , donc il été négatif .. une copine m'a dit d'attendre 1 semaine de plus , j'ai toujours des perte blanche , et des fois dans la journée ou la nuit j'ai des petites douleurs de régles .. mais elles sont pas la .
Et vendredi soir on a fais un calin , et après j'avais un peu de sang .. bizarre non ?

195Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 20 Aoû 2012 - 9:15

reggae06



Tu as peut-être un retard de règle avec l'arrêt de la pilule tous les corps ne réagissent pas pareil.
Ou alors c'est un bon signe de +, ce que j'espère pour toi Smile Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as toujours des pertes blanches. C'est pas toi qui devait aller voir ton medecin?
Donc normalement tu devrais faire ton test demain matin si j'ai bien suivi?
Fais-le tu seras un peu plus fixée Very Happy

196Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :) Lun 20 Aoû 2012 - 9:19

miinette33

miinette33

je devais y aller mais pas eu le temps a cause du boulot , et Gygy est en vacance ..
Bin j'en ai toujours c'est vraiment bizzare , d'habitude j'en ai un peu avant mes rrr mais la depuis 2 semaine je crois ou 3 ..
Bin oui il faut que je le face demain ! mais cette fois le matin !
Et j'ai aussi des petit bouton sur les seins , mais j'avoue que je sais pas si j'en avais avant ou non :s
Une amie m'a dis que quand j'ai fais le test je l'ai fais surment bcp trop tot ..
Enfin je croise les doigts !!!

197Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty :) Lun 20 Aoû 2012 - 9:26

miinette33

miinette33

et du coup je ne sais pas du tout quand j'ai ovuler je pensais au 14 jours après les régles , mais la je sais plus !!

198Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 20 Aoû 2012 - 10:34

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Coucou les filles !
Comment allez vous ?

Miinette, ca se peut que ton ovulation ne soit pas a J14, par exemple moi j'ai du ovuler une semaine avant la date presumé de mes regles ( dapres ce que mon generaliste ma dit )
Il arrive qu'on est des ovulations tardives, fait un test demain matin tu en saura + de toute manière !!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

199Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty . Lun 20 Aoû 2012 - 11:14

miinette33

miinette33

Oui c'est ce que je me dis aussi , mais j'ai absolument pas repéré le jour !!
En tout cas je vais voir avec chéri tout a l'heure si je fais un test demain ou si j'attend ..
Et toi comment vas tu ? Pas trop dur avec la chaleur ??
Tu es malade ou pas du tout ?
J'espère pas pour toi !

200Onse rejoins ici les copinette ! - Page 8 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 21 Aoû 2012 - 9:32

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Si avec la chaleur je suis encore + crevée , avec le taf j'en parle meme pas....
mais sinon pas malade ^^
quelques douleurs au seins depuis deux jours mais ca va^^

Alors toi, ce test??

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum