Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

276Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Sam 22 Sep 2012 - 17:02

miinette33

miinette33

Ce qui t'arrive m'attriste énormément , je suppose que toutes les filles de ce forum aussi , je te souhaite tour le courage du monde pour cette épreuve , et ne perd pas espoir

277Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Dim 23 Sep 2012 - 10:56

Marge49

Marge49

Salut Misu. Est ce que ca va mieux ? Repose toi bien avec ton chéri. Profitez de ce dimanche pour faire un truc à deux. Biz

278Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty =( Lun 24 Sep 2012 - 18:08

steph150487

steph150487

Suis désolé pour toi misu mais un jour tu aura de la chance de porter un bo bb en pleine santé
Pour ma part j'entame mon 4éme cycle mes vilaines sont arrivées aujourd'hui =( suis vraiment tres déçu je me disais sa sera surement pour ce mois ci eh bien non pfff je commence a me poser plein de question si j'ai pas des souci ou autre chose =( je vais telephoner a ma gygy pour avoir un rdv dans 2 mois car je n'aurais plus d'acide folique et je lui demanderais de me faire des exams
peut etre que sa vient de ti cheri aussi mais sa on verra avecla gygy en attendant franchement suis déçu je me dis tant pis on remettra sa au mois prochain mais bon on verra bien
en attendant je vous souhaite a toutes des petits ++++

279Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Cc les copinettes!!! Mer 26 Sep 2012 - 10:15

laloya2



Alors Misu, j'espère que le moral tiens bon...

Moi je pense que j'ai ovulé dimanche ou lundi, parce que j'avais mal à l'ovaire droit. Et depuis lundi petite perte très très légère, et aujourd'hui limite fièvre et mal de tête.
Donc un peu fatigué et agacée.
Sinon, où ça en est pour vous???

280Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Mer 26 Sep 2012 - 10:59

miinette33

miinette33

Coucou les filles , et bien moi je suis j 35 , j'ai ovuler ( je pense ) dimanche 16 , mais la appart juste grosse fatigue ( impossible de me lever le matin ) et vertige rien d'autre . Dimanche dernier j'était pas en forme au boulot le matin j'avais un peu envie de vomir mais c'est tout .. Je ne sais pas si ça a marcher pour moi !

281Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 26 Sep 2012 - 11:06

Misu_neko

Misu_neko
Admin

COucou les filles, je suis désolée d'être moins présente ....

Là je suis à Toulouse chez une de mes témoins de mariage, je suis venue me reposer et me changer les idées, j'ai toujours aussi mal.... j'en peux plus Sad

Ensuite je saigne, je ne fais que ça ....
La grosse galère quoi ... je suis pas en forme ....

En tout cas je croise les doigts pour vous, que ca fonctionne, je pense à vous !!
Nous on reprendra les essais à partir de mars ...histoire que ca ne se voit pas pour le mariage si ça fonctionne, ma gynéco ma dit de faire attention au retour de couche qui sont assez prsentes après une FC ... ( comme par hasard on ne peux pas tenter le coup a cause du mariage, sinon j'aurais sauté sur l'occasion !!!!)

Je vous fais des bisous !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

282Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 26 Sep 2012 - 13:15

Marge49

Marge49

Salut les filles,

Minette, je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiens au courant !

Et Layola, je suis presque au même stade que toi.

Je suis au cycle 4, et j'attends mon ovulation qui doit se produire aujourd'hui ou les jours prochains (je sais pas franchement, car mes cycles se rallongent et je n'ai pas senti mes précédentes ovu). Je suis motivée, mais plus trop obsédée par cà, comme au début. Du coup, j'entraine chéri (ou lui m'entraine !) dans des TP tous les Jours ou tous les deux jours !

Misu, on pense fort à toi. Tu as bien fait d'aller te changer les idées avec une copine. Comme ca tu peux en parler (ou pas) et ca fait du bien.

Biz les gonz !

283Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Mer 26 Sep 2012 - 13:35

miinette33

miinette33

Oui je vous tien au courant . Si c'est bien calculer je devrai avoir mes règles vendredi .. En espérant qu'elles n'arrivent pas ! Et je suis comme toi , beaucoup moins obsédée qu'il y'a 2 mois ! C'est plus agréable de ne pas trop y penser .. J'espère que tu vas repérer ta date , pour quoi tu n'achète pas un test d'ovulation pour être sur ? Je croise les doigts pour vous les filles . <3

284Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 26 Sep 2012 - 16:32

Marge49

Marge49

Je n'ai pas envie de me prendre déjà la tête avec çà ! Ca ne fait que 4 fois, on verra après la 6e peut-être... MAis j'espère bien que je n'aurai pas besoin de m'en servir !! Smile

285Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Ven 28 Sep 2012 - 8:09

miinette33

miinette33

Coucou les filles , bon ce matin pas de règles , d'habitude elles arrivent des que je vais faire pipi le matin ! Alors tout ce que j'espère c'est que si ça n'a pas fonctionner je ne vais pas avoir un cycle trop long ce serai trop dur ! Sinon pas de symptôme , quelque douleurs ovaire droit cette nuit et toujours un peu " vaseuse" je sais pas quel terme employée ! J'ai pas tellement envie de vomir mais je me sens lourde ! Voilà les nouvelles , j'espère que vous allez bien , plein de bisous les copines

286Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 28 Sep 2012 - 10:58

Marge49

Marge49

Je croise les doigts pour toi Minette ! J'espère vraiment que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ! Quand comptes tu faire un test ? Demain, ou dimanche ?

Moi j'ai eu l'agréable surprise de me faire réveiller en pleine nuit pour un TP :p C'est toujours sympa ! lol !

Biz

287Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Ven 28 Sep 2012 - 11:01

miinette33

miinette33

Ha ça je veux bien te croire tu as du passer une super nuit ! Je t'envie ! Chéri est fatigué en ce moment alors les tp sont rare !!! Bin je sais pas trop , j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver sa me stress je suis aller au toilette 3 fois ce matin pour voir ! Et la je suis chez le coiffeur j'ai eu un peu mal j'attend de rentrer à la mais ! Je pense faire le test dimanche ou lundi . Je croise vraiment les doigts !

288Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 28 Sep 2012 - 11:44

Marge49

Marge49

Dommage qu'il soit fatigué ton homme ! Même si la bonne période est passée, ca fait toujours plaisir unpetit tp de temps en temps... Smile Bon courage ! A bientot

289Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Alors... Ven 28 Sep 2012 - 15:26

laloya2



...les filles,
Je suis à J20 et j'ai encore mal depuis J15 ce que je crois être le jour de mon ovu.
En effet, lundi mardi et mercredi à 1,2 et 3 DPO j'ai eu mal à l'ovaire droit. Douleur qui a diminué avec le temps et descendante le long de l'ovaire, puis qui était présente lorsque je touchais le coté droit ou lorsque j'étais en position assise ou recroqvillé dans mon lit.
Avec cela des maux de tête et comme d'habitude à cette partie du cycle, moins faim et un peu ballonnée.
Par contre jeudi à 4DPO, j'ai vraiment eu une douleur comme lors des règles, ça picote et ça se contracte. Ca a pas duré longtemps parce que j'ai pris de la paracétamol, et les pertes ont pris fin.
Enfin, aujourd'hui 5 dpo j'ai mal au rein, et ça travaille dans le bas du ventre.
Donc, si j'en reste à un cycle de 30 jours je devrai avoir mes règles au plus tard le 8 Octobre, donc encore 9 jours a attendre...
Je me dis que vraiment j'espère que ça a marché, parce que c'est pas marrant d'ovuler (saignement) et d'être en essai bébé (TP qui prennent toute l'énergie!!! LOL).
Bon pour les prochains cycles, je vais essayer d'être moins à l'écoute de mon corps, parce que ça me prend la tête.

Sinon pour la petite histoire, hier j'ai eu une journée particulière.
Le matin j'ai dû me récipiter hors d'une pièce parce que j'allais pas bien (besoin d'air et un peu la nausée). Ensuite longue journée au bout de laquelle (il était 19h00 normal) j'étais HS et là une collègue qui me dit "dit moi tu aurais pas une bonne nouvelle pour nous".
Je précise que mes collègues ne sont pas au courant de mon désir d'enfant.
Sinon on a aussi cru que ma collègue et moi étions en couple lors d'une virée à la Banque (et oui ça fait aussi parti de mn boulot)!!!! Et le pire, c'est qu'après on va bouffer au resto et là qui est à notre table voisine? La banquière!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! C'est mon conjoint qui a pas aimé la blague.

Voili, voilou!!!!

290Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty :) Ven 28 Sep 2012 - 15:33

miinette33

miinette33

Mais ça a l'air d'être pas mal pour toi tout ça , si tu as mal c'est peut être la nidation ... Enfin je suppose ! Ça l'air bon pour toi je croise les doigts pour que tu nous apporte une bonne nouvelle ! 9 petit jours sava passer vite ! À partir de cb de temps on peu faire une prise de sang ?? Peut être que dans quelques jours tu pourrais si tu veux pas attendre tes règles !

291Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 28 Sep 2012 - 15:50

Marge49

Marge49

La nature est compliquée je trouve !! Smile Pourquoi ca peut pas se faire simplement ? Sans prise de tete sur tel ou tel symptôme ? Si ca persiste, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant (plus facile à rencontrer que la gygy), il t'examinera et te prescrira peut être une prise de sang. Mais ca me semble un peu tôt pour la faire. Attends au moins la date présumée de tes règles... Bon courage en tout cas !

292Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty IL FAUT ATTENDRE!!!! Ven 28 Sep 2012 - 21:25

laloya2



Et oui ces symptômes veulent tout et rien dire en même temps. C'est prise de tête!!!!
Moi je pose sur un planning les petits symptômes d'ovu et post ovu, les câlins aussi comme ça après j'y pense plus. Parce que sinon en me demandant depuis combien de temps j'ai mal??? Ouh la la au moins deux semaines alors qu'en fait ça fait 3 jours et ça m'induit en erreur.
Je pense que je vais attendre la date de mes règles voir plus si j'y arrive avant de faire un test, j'essaierai de brider mon impatience.
Sinon un prise de sang peut être faites à J9 après la date présumée d'ovulation soit 4 à 5 jours avant la date présumée des règles.
J'espère aussi que cette fois sera la bonne.
Et toi minette? Toujours pas les règles? Un test de grossesse en vue?

Au fait je me demandais qui prend de l'acide folique ou quoi?
Et qui en arrêtant la pilule se sent plus léger?
Parce que moi, je trouve que je suis plus légère (mais je fais le même poids) et de meilleure humeur, moins déprimé depuis l'arrêt et la prise de compléments alimentaire.

Bonne nuit les copinettes!!!!

293Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Ven 28 Sep 2012 - 21:53

miinette33

miinette33

Ça c'est une bonne idée de note tout je pense que je vais faire comme toi !! Toujours aucune règles mais ce matin et cet aprèm j'ai eu des douleurs comme si elles allais débarquer ! Moi je prend pas d'acide c'est quoi ça ? Je connais pas !

294Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Sam 29 Sep 2012 - 9:21

Marge49

Marge49

Moi je prends de l'acide folique (FOLIO), que ma gygy m'a prescrit. C'est bien à prendre à l'arrêt de la pilule pour remettre à niveau notre taux d'acide folique (et d'iode), avant une grossesse, et c'est à continuer jusqu'au 2e mois de grossesse. Ca diminue fortement le risque de malformation neurologique (comme la spina bifida).

Sinon, moi depuis l'arrêt de la pilule, je ne me sens pas forcément moins fatiguée ou moins lourde. Par contre ma libido est remontée en flèche !! Est ce que c'est le fait de vouloir un enfant aussi, je sais pas. Mais c'est pas chéri qui va s'en plaindre, bien que maintenant, il se demande tout le temps si j'ai envie de lui juste pour "sa semence", comme il dit !! :p

Bon courage les filles, et bon week end
Moi je reprends le boulot ce soir, bouhouuuuu !!

295Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty CC Sam 29 Sep 2012 - 11:22

laloya2



Temps gris, ça déprime, merci l'automne.
Minette pour répondre à ta question, l'acide folique est la vitamine B9 qui est prescrite lors d'un désir d'enfant et pendant les 2 premiers mois de grossesse pour éviter les carences et dans le cas de l'acide folique prévenir les malformations dont parle MARGE49.
Moi ma gygy m'a donné quelque chose de plus complet OLIGOBS PROCREA à 15 ou 20 € l boite pour un mois et non remboursée. Je prend chaque soir une gélule de vit. B C E, de minéraux (zinc, cuivre, magnésium, selénium, chrome) et une capsule d'huile de poisson comprenant des oméga 3.

296Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty . Sam 29 Sep 2012 - 11:32

miinette33

miinette33

À bordeaux il fait encore beau c'est agréable parce que la grisaille de l'automne non merci !! Sinon toujours pas de règles j'ai eu mal au ventre cette nuit mais ce matin j'avais des perte blanche , bizarre la ! Merci pour vos renseignement je pense que je vais appeller la gynécologue alors !

297Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty ! Dim 30 Sep 2012 - 16:42

miinette33

miinette33

Coucou les filles ! Tjs pas de règles , et mal au ventre ! J'ai l'impression qu'elle vont arrivées à chaques minute ! Et depuis auj tétons sensible comme le mois dernier .. Je sais pas trop quoi penser ! J'espère que tout va bien pour vous !! Bisous

298Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Ahhhhhhhhhhhh, on est deux!!! Dim 30 Sep 2012 - 17:01

laloya2



Symptôme de grossesse ou pas???? C'est très difficile à dire quand même.
Il faut juste attendre la date des règles.
Par contre si l'auréole de tes seins brunissent et ben apparemment c'est bon signe Wink .
Sinon j'ai toujours cette gêne au niveau du bas ventre, et ça va jusque l'aine presque. J'ai eu aussi des pertes blanches un peu crémeuses aussi Embarassed . Et mal aux reins aussi, mais bon je viens de faire le sol c'est peut être ça Razz
Moi j'ai envie d'arrêter d'y penser sinon je crois que je vais trouver cette semaine très longue!!! Donc je ne viendrais peut être pas vous faire un coucou avant dimanche ou alors c'est parce que j'ai eu mes Twisted Evil .

299Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty Haaa Dim 30 Sep 2012 - 17:04

miinette33

miinette33

Mais moi je devais avoir mes règles vendredi !! Mais franchement je sais pas si ce sont des symptôme ! Sa m'agace !!!!! J'aimerai tant que ça ai marcher ! Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!

300Onse rejoins ici les copinette ! - Page 12 Empty T'attend quoi pour le test? Dim 30 Sep 2012 - 17:18

laloya2



Bon c'est pas un bon conseil même si théoriquement tu pourrai en faire un et si tu veux être fixée.
Mais tu devrai attendre encore un peu pour avoir un résultat fiable. je pense que tu pourrai l'envisager mercredi si t'as des cycles de 28 jours, au cas où ton cycle s'était rallongé.
Après, je sais pas non plus si je pourrai attendre...
Donne nous des nouvelles, et du coup je viendrai voir sur le site mercredi.
Allez on y crois en tout cas j'espère que ce sera ++++ pour toi. flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum