Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty . Ven 10 Aoû 2012 - 9:37

miinette33

miinette33

Je comprend , mais ne te prend pas trop la tête .. enfin je sais , facile a dire !!!

152Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 11:23

reggae06



Trop bien misu_neko !!!!! Vraiment contente pour toi !!! Smile
Il y a quand même de grande chance que ce soit positif !!!
D'ailleurs il y a beaucoup plus de faux négatifs que de faux positifs !!!!
Donc j'y crois pour toi !!! En tout cas je croise les doigts !!!!
Tiens-nous vite au courant !!!!!!! Very Happy

laloya2



Ecoute,
Deux faux négatif, ça m'étonnerai!!!
Mais bon je croise quand même les doigt pour toi.
En même temps tu devras déjà avoir les résultats non????
Donne nous des news!!!

154Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty minette Ven 10 Aoû 2012 - 17:12

laloya2



Je te comprend, j'ai eu ça aussi, horrible, j'ai même tricher en portant que des soutifs bien relachés et des vêtements amples!!!!

155Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty . Ven 10 Aoû 2012 - 17:15

miinette33

miinette33

Sa m'enerve d'avoir mal !! Et l'humeur .. Non mais j'ai envie de pleurer Pour rien , et je m'enerve , je suis épuisée ( peut à cause de la chaleur 40 degrés à l'ombre) mais j'ai plus d'appétit je sais pas , je me sens pas en forme depuis mardi !

156Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 19:34

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Coucou les filles,
j'ai appellé le labo ce soir, il semblerais que je soit ...Enceinte mais seulement d'une semaine !

Alors je me demande comment c'est possible que j'ai ressenti ca dès une semaine !!??

Pleins de questions, plein de peur ( vu que je l'ai su tot...)
j'ai peur qu'il tienne pas :S:(


Ca aurait du etre une journée de bonheur...C'est une journée de peur !!!


Enfin, ca ira mieux jespere !

J'ai pris rdv au gyneco mais elle est en vacs donc ca sera le 31 aout !
Et demain j'appelle mon medecin generaliste

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

157Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Félicitation Ven 10 Aoû 2012 - 20:06

miinette33

miinette33

Alors déjà félicitation !!! Mais je crois qu'il ne faut pas que tu penses à tout ça .. Je comprend que tu es peur , mais je crois que de penser à des choses comme ça risque de gâcher ,, tu nous dira ce que ta dis gygy ?

158Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 20:08

Misu_neko

Misu_neko
Admin

oui pas de soucis, bah on a quelque temps avant que je la vois..mais elle était en vacances :'(


Je sais qu'il ne faut pas que je pense a des mauvaise choses....mais j'ai tellement peur (j'en pleure tellement j'ai peur Sad )

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

159Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty . Ven 10 Aoû 2012 - 20:19

miinette33

miinette33

J'imagine à peu Près ce que tu peux ressentir .. Tu sais j'ai une amie qui a fais un Fc . 3 mois après elle est tomber enceinte , elle avais tellement peur qu'elle à acheter un petit appareil pour écouter le cœur de bb à la maison .. Ça l'a BCp rassurer .. Tu pouRrai peut être faire ça aussi

160Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 20:26

Misu_neko

Misu_neko
Admin

je connais pas ce type dappareil, c'est quoi ? =S

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

161Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty . Ven 10 Aoû 2012 - 20:38

miinette33

miinette33

C'est angel sounds1.   Ouvrez le compartiment batterie puis mettez une batterie DC 9 V.  
2.   Insérez le fil écouteurs dans l'entrée prévue à  cet effet.
3.   Allumez Angelsounds en tournant la molette (L’indicateur de fonctionnement s'allume).
4.   Placez la sonde de l'appareil sur votre ventre. Vous pouvez utiliser soit de l'eau ou du gel sur la sonde pour obtenir une bonne qualité de son).
5.   Si les battements du coeur de votre bébé sont peu audibles, faites bouger la sonde sur votre ventre afin de trouver la meilleure position. Réglez le volume avec la molette.
6.   Si vous souhaitez enregistrer les sons de bébé, connectez le cable d’enregistrement sur l’appareil, relié à votre ordinateur. J'ai trouver sa sûr Google c'est un appareil de se style

162Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 20:39

Misu_neko

Misu_neko
Admin

je verrais quand ca sera plus avancé, car pr le moment c'est juste un microbe :p

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

163Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty :d Ven 10 Aoû 2012 - 20:44

miinette33

miinette33

Bien sur !! Et un petit microbes qu'on aimerai toute avoir !!!!!! Encore félicitation !

164Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 20:45

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Mais je n'en reviens tjs pas de le savoir a une semaine de grossesse, quelqu'un a une explication ??

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

165Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty . Ven 10 Aoû 2012 - 21:04

miinette33

miinette33

Ta ovuler et féconder juste après .. Tout à l'heure j'ai lu que tu pouvais faire un test de g. 8 jours apres avoir été féconde .. Enfin si j'ai bien compris ! Mais tu demandera au médecin il saura sûrement te dire

166Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty =) Ven 10 Aoû 2012 - 21:42

steph150487

steph150487

félicitations misu c'est une tres bonne nouvelle =)
me voila de retour taf fatiguant lol sinon euh j'ai une levre de ma pepette
dsl lol qui est un peu gonflé je sais pas a quoi c'est du sniffff
a part sa je sai pas comment sa se fait mais j'ai eu un vertige au boulot taleur
sans raison apparente pfff j'ai pas de chance en ce moment
bisouxx les copinettes

167Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 10 Aoû 2012 - 21:42

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Pfiou que d'émotions ce soir, j'ai même creer un blog, pour écrire ..

Pour me souvenir de ces moments ...
je vous livre ce que j'ai écrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas forcément bien écrit, mais je veux une trace, quoiqu'il arrive.

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

168Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Ven 10 Aoû 2012 - 22:15

miinette33

miinette33

C'est magnifique , c'est une idée vraiment bien .!!!!

169Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Sam 11 Aoû 2012 - 7:31

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Merci !

Ce matin j'ai appellé mon medecin généraliste, et il ma rassurée !
Il ma dit que cetait pas grave que je l'ai su si tot, que mon travail n'allais pas mettre en danger la petite poussiere ( oui je porte des charges lourdes au boulot..alors j'avais peur ) que tout allais bien se passer ( facile a dire, mais ca rassure tellement) il ma dit que pas besoin de faire une deuxieme prise de sang, que mon rdv en fin de mois avec la gyneco suffisais !

Voila

je me sens rassurée ... il faut peu de choses !!


Des bisous !!!

Jespere des +++ pour vous aussi !!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

170Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty félicitation !!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Aoû 2012 - 9:42

reggae06



félicitation misu_neko !!!! Ca nous laisse plein d'espoir !!!!!
T’inquiète pas tout va très bien se passer ! Profite de ce grand bonheur !
pour moi c'est C2 et l'ovulation sera entre le 20 et le 22 Août !!! En général je sens bien quand je suis en ovulation, j'ai des douleurs !!!! on verra............

bon week-end à toutes

171Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty CC Sam 11 Aoû 2012 - 18:10

laloya2



Félicitation!!!
A priori tu peux faire un test précoce 4 jours avant la date présumé des règles, mais là ça défit toutes lois!!! LOL.
Il est possible de détecter un grossesse à partir de la nidation puisque ton corps produit l'hormone hcg.
Ton cas n'est pas commun, tu as peut être ovulé 1 semaine avant la date présumé de tes règles et t'as fais un test tôt.
Mais il me semble plutôt qu'au départ la datation de la grossesse ne prend pas en compte les semaines d'aménhoré, donc ça voudrait dire que t'es enceinte de trois semaines plutôt. Mais je me trompe peut être.

172Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 13 Aoû 2012 - 9:59

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Coucou les filles !
Désolé j'était crevée tout le week end... avec le travail & la chaleur ca n'arrange rien !!

Ce matin je suis retournée faire une prise de sang, pour me rassurer,juste comme ca, que les bhcg augmente.

J'ai aussi acheter (enfin fait acheter par l'homme) un livre qui s'appelle " Ma grossesse en 300 questions/réponses" et j'en ai parcouru une bonne partie du livre, et il m'a rassurée ! Je vous assure, tellement stressée de le savoir tot, que le taux en consequence soit bas ( c'est bizarre de le savoir tres tot je n'en reviens pas , toujours pas!) enfin ce livre a permis de me répondre a plusieurs questions, et plutot que de trainer sur certains forum ou il y a des files qui s'excitent sur des sujets, et a la fin ca t'embrouille !
Au moins là, je suis fixée, rassurée !

Nous l'avons dit quelques personnes, deux amis à lui, et 3 à moi.
Pour pouvoir en parler un peu, car c'est dur de se calmer, dessayer de se rassurer sans en parler ( vous voyez ce que je veux dire?)
Nous ne savons pas encore quand nous allons le dire à nos parents, j'ai tellement envie de leur dire, surtout au parents de l'homme, car il est fils unique, alors ils vont sauter de joie..
moi mes parents ils vont être un peu "blasé" je pense ca sera le 6eme petit enfant ! (j'ai un grand frere qui en a deux, et une soeur qui est enceinte de son 3eme)
J'ai envie de partager mon bonheur.
L'homme me dit que c'est trop tot.
Mais bon il va tenir le petit bout ya pas de raison ! Et puis s'il doit partir, il partira, mais ca fait quand même partis de notre histoire.

Qu'en pensez vous de le dire aussi tot à la famille?

J'avais peur au début par rapport a ma FC précedente, mais le livre ( oui encore lui !) a su me rassurer ! je me sens mieux, j'ai envie de faire partager ce moment avec les autres !

Enfin voilà, mes nouvelles à moi.

Ou en êtes vous ?

bisous les filles

( peut etre que je ne venais pas parler aussi du week end, car j'ai eu un + et vous pas encore, mais je croise les doigts fort pour que vous l'ayez très rapidement, si on pouvais partager lexperience en meme temps, ca serait assez drole! )

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

173Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Coucou !!! Lun 13 Aoû 2012 - 10:09

miinette33

miinette33

Je trouve que le livre que tu as au jeter et une bonne idée , surtout si tu es stressée ! Personnellement , pour le dire à la famille j'attendrai un peu , c'est vrai que tu l'as appris vraiment tôt et ça ne dois pas être évident à garder , peut être que tu peux attendre 1 mois encore ? En tout cas je suis très contente pour toi , et il faut qu'il s'accroche à toi ce petit microbe !!!! Moi je suis partie en week end avec chéri , on a passer notre journée d'hier à bronzée ( ou rougir !) je suis très fatiguée , ce matin impossible de me lever et la encore un gros coup de barre , et les seins sont tjs douloureux ! Mais encore attendre samedi pour voir si les rrrr arrivent .. J'espère que non !!!! Bisous les copinettes

174Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 13 Aoû 2012 - 11:15

reggae06




Salut les filles,

C'est peut-être bon signe Miinette ! En tout cas je croise les doigts pour toi !
Misu : je pense que dès que je saurai que je suis enceinte je le dirai à nos familles ! De toute façon s'il arrive quoi que ce soit je pense qu'on a besoin d'eux pour passer cette étape !
Mais ce n'est que mon point de vue... Par contre pour ce qui est des amis j'attendrai un petit peu, avec peut-être une petite exception pour les amis très proches !
De toute façon, moi qui suis bonne vivante et qui ne refuse jamais un coup à boire, je pense que le secret ne sera pas gardé longtemps !!!! Smile
Mais bon pour l'instant ce n'est pas encore le cas pour moi (mais t'inquiète pas misu_neko je suis très contente pour toi et je trouve ça super que tu viennes nous en parler Very Happy )
J'espère que ce cycle sera le bon. En même temps je n'attaque que le C2 !!!! Donc patience.......

175Onse rejoins ici les copinette ! - Page 7 Empty :) Lun 13 Aoû 2012 - 11:31

miinette33

miinette33

J'espère aussi que c'est bon pour moi , mais je suis pas très optimiste , j'ai toujours peur d'être déçue , je me dis " mais attend cocotte y'a des filles qui sont en essai depuis des mois , voir des années , et toi tu crois que sa va marcher du 1 er coup " .. mais chéri lui est persuader que ça a marcher , et il me rassure beaucoup en disant ça mais bon .. il me dis depuis 1 semaine " mes mec sont au top , ça a marché ! " on verra bien ..


Moi j'aurai peur de le dire tot a la famille , je préférerai attendre les 2 ou 3 premiers mois ! mais c'est vrai que c'est le genre de nouvelle que tu as envie de partager avec tout le monde !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum