Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty . Mar 7 Aoû 2012 - 14:25

miinette33

miinette33

Ici la voix ! Haha. Aller achetes un test et fais le ! C'est le mieux !!!

102Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 14:28

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Haha
je suis en mode "peur d'echouer" pour tout..
alors j'ai peur que ca soit negatif ...
(je suis dans une mauvaise barriere psychologique... comme retourner à lecole ou pas? peur d'echouer tout ca...)

bref je suis bien lunatique quoi là x)

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

103Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty cc Mar 7 Aoû 2012 - 15:22

steph150487

steph150487

coucou les filles alors si l'une d'entre vous peut m'aider sa serait cool =)
Alors mes rrrr ont débarqués comme prévu le 4 aout =( elles ont été tres abondantes pendant 2 jours et depuis je n'ai quasiment plus rien et de + j'ai des douleurs dans le bas du ventre =( ce qui m'est jamais arrivé en fin de régles donc je suis un peu perdu =(
minu je croise les doigts pour un beau +++++++
bisouxx les copinettes

104Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Tu peux le faire ;-)) Mar 7 Aoû 2012 - 15:26

reggae06



Very Happy

Alors fais un test et surtout tiens nous au courant du résultat !!!
Moi je pense que ce soir je vais aller manger en tête à tête avec chéri chéri pour se changer les idées.
Ca fera du bien ..........

Bonne soirée les filles Smile

laloya2



Cc Misu neko, ah entre la peur et le doute, que choisir????
Sinon Steph je suis dans le même situation que toi, des saignements mais pas comme d'hab quoi.
Que risque t-on à faire un test de grossesse à part être fixé une fois pour toute? Car en tout état de cause pour toutes les trois on est dans les délais, la phase lutéale largement dépassée!!!!
On peut se décider à faire un test toutes les trois ensemble????
Moi je crois que je vais le faire, même s'il faut pour cela que je fasse un petit break pendant mon temps de travail pour aller à la pharmacie.
Et vous???

106Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty au fait Mar 7 Aoû 2012 - 15:28

reggae06



mon message était destiné à misu Smile
je suis trop tête en l'air en ce moment Exclamation

107Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 15:37

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Mon copain en acheté un ce soir.
Je le fais demain matin si tjs pas de règles....

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

108Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty . Mar 7 Aoû 2012 - 16:20

miinette33

miinette33

Steph , si ta eu tes règles tu peux faire un test pour être sur , tout à l'heure j'ai lu sur un site de santé pour grossesse que les règles n'était pas forcément un signe de grossesse on peu avoir des saignement pendant 2 ou 3 jour et être enceinte !

109Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 18:22

Misu_neko

Misu_neko
Admin

maintenant qu'il a acheté le test...j'ai juste envie de le faire en rentrant du travail....

Pfff je suis incorrigible !!

Vous pensez quoi ?

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

110Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty AHH Mar 7 Aoû 2012 - 18:49

laloya2



ATTEND DEMAIN, c le mieux pour être bien fixé et être sûr que c'est viable!!!
Moi g pas pu m'échapper du boulot etg bossé jusque 19h45....

111Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 20:17

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Oui on verra comment se passe la nuit deja !
C'est un test a 25 ui ! c'est "elle test" je connais pas du tout ce test !

mon chéri me dit d'attendre une semaine avant de faire le test, c'est long si je tiens x))

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

112Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty ... Mar 7 Aoû 2012 - 21:20

steph150487

steph150487

laloya et miinette je dois retourner chez mon médecin donc vais lui en parlé on ne sait jamais
sa m'est jamais arrivé donc j'été pas trop rassurer mais je vous tient au courant les filles :-)

113Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty . Mer 8 Aoû 2012 - 8:26

miinette33

miinette33

Tu as raison demande lui Smile c'est gentil de nous tenir au courrant Smile


Misu_neko alors tu les as eu cette nuit ?

114Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 8 Aoû 2012 - 8:35

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Non toujours pas eu .....

Peut etre que mon cycle s'est encore une fois dereglé ?!?

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

115Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty . Mer 8 Aoû 2012 - 8:42

miinette33

miinette33

Peut-etre , mais peut-etre aussi que c'est une bonne nouvelle ... tu as fais ton test ou tu attend encore ?

116Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 8 Aoû 2012 - 8:44

Misu_neko

Misu_neko
Admin

J'attends ...j'me sens pas prete a le faire...si jamais ca arrive today tout ca... mon max c'est dimanche ! Dernier délai, si j'ai pas mes regles avant, mais si l'envie me demange je le ferais, au moins je sais qu'il est là, ca me rassure!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

117Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty cc Mer 8 Aoû 2012 - 14:36

steph150487

steph150487

coucou les copinettes voila j'en ai parlé a mon medecin qui ma dit que sa pouvait venir de mes cachets que je prends en ce momen ( 3 tendinites dans le meme bras) =(
mais bon vu que j'ai réussi a décaler mon rdv de ce matin chez ma gygy au 13 (la chance car sinon c'été pas avant octobre) je lui en parlerai on ne sait jamais sa tombe j'aurais une autre version mais bon
laloya tu as fait un test ou pas ? perso je prefere ne pas en faire car peur d'etre trop deçu donc je vais attendre d'en parler avant a ma gygy on verra bien
bisouxx les copinettes

118Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 8 Aoû 2012 - 14:38

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Regle story, le retour.

Toujours rien a 16h30 ....

quand j'ai arretée la pilule pendant 3/4 cycles cetait des cycle de 36 jours. Depuis 3 mois, ce sont des cycles de 31 jours.
Pensez que ca peut etre reparti sur des cycles de 36 jours ? ce qui me ferais penser que j'ai du retard??

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

119Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty NEWS COPINETTES STORY Mer 8 Aoû 2012 - 14:59

laloya2



Cc,
Steph explication un peu légère de ton médecin.
Parce que moi je prend pas de médoc pour les tendinites, et j'ai eu comme toi des saignements très léger de deux jours et après toujours des douleurs et pas cette sensation de légèreté que j'ai d'habitude.
J'ai pris un test tout à l'heure mais je me tate, parce que j'ai de nouveau des douleurs au ventre depuis environ dix minutes et comme maintenant c bien ma date de début de règle et bien j'attend demain matin.
Pas génial tout ça. Mais si réellement y a rien et bien je ferai le test, j'ai besoin d'être fixé parce que je pars en vacance bientôt, je prend l'avion et tt ça et je reviens qu'après plus de trois semaines.
Misu neko, t'as repéré un peu ta date d'ovulation, des symptômes, parce qu'a partir de là tu peux compter 18 jours max pour l'arrivée des règles. Sinon fais le test Very Happy !!!
Allez bise et on se tiens au courant!!!

120Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 8 Aoû 2012 - 15:01

Misu_neko

Misu_neko
Admin

normalement j'ai du ovuler le entre le 21 et le 23 ...

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

121Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty fais un test ! Mer 8 Aoû 2012 - 15:03

reggae06



Misu-neko tu devrais faire ton test comme ça tu seras fixée. Je sais que tu as peur d'être déçue mais c'est encore pire de ne pas savoir.
Et puis en plus, dans l'hypothèse où c'est -, plus tu attends plus tu vas y croire et plus tu seras déçue. Alors que si ton test est +, plus vite tu pourras te réjouir de la bonne nouvelle !!!
Enfin c'est que je pense, vaut mieux être fixée pour pouvoir avancer Very Happy
Dans tous les cas tiens-nous au courant

122Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 8 Aoû 2012 - 15:05

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Je verrais comment se profile la journée, et la nuit.
Je sais que j'ai un test qui mattends si jamais je veux vraiment le faire.

Pouah ... les garçons n'ont pas ce probleme la on dirait !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

123Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty c'est sûr Mer 8 Aoû 2012 - 15:07

reggae06




Ils ont une fois de plus le bon rôle les hommes...........
Mais ce sera vite oublié une fois qu'on aura eu nos +++
Et puis comme ça on savourera mieux cet instant magique !

124Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 8 Aoû 2012 - 17:28

Misu_neko

Misu_neko
Admin

J'ai parlé a l'infirmier de mon boulot...il m'as dit que ca peut prendre des mois a etre irregulier les cycles, mais que je pouvais faire un test pour me "rassurer"

Donc je pense que le test est pour demain matin !!!!

pfiouuuuuu quelle montée d'angoisse d'un coup ... savoir si oui ou non demain ....

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

125Onse rejoins ici les copinette ! - Page 5 Empty :) Mer 8 Aoû 2012 - 18:06

miinette33

miinette33

ne stress pas , tu aura la réponse , se sera soi positif , soi négatif .. mais au moins tu sera fixée c'est le plus important que de rester en stress encore quelque temps ..
Bon courage ma belle et on croise les doigts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum