Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Mar 21 Aoû 2012 - 9:37

miinette33

miinette33

Tant que tu n'as pas les nausées sava Wink !!!

Bin hier j'en ai parler a chéri , et il m'a dis " on attend encore 1 semaine " mais c'est trop long .. alors je crois que je vais le faire sans lui dire !!!

202Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 21 Aoû 2012 - 9:40

Misu_neko

Misu_neko
Admin

ROhhhh moi aussi il me disais dattendre et j'ai pas pu ^^'

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

203Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Mar 21 Aoû 2012 - 9:42

miinette33

miinette33

Facile à dire pour eux !! mais je pense que je vais craquer , je le ferai demain matin je crois . mais j'ai un peur aussi !!!

204Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 21 Aoû 2012 - 9:49

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Oui fais le, au moins tu seras fixée !!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

205Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Oui Mar 21 Aoû 2012 - 10:13

miinette33

miinette33

Faut que je le face , j'ai regarder sur internet , les petits boutons sur les mamelons sont des tubercules de Montgomery , certaines filles en ont tout le temps , moi j'en ai jamais eu ! Avant j'avais les tétons très sensible mais ça c'est pas mal atténué . J'ai toujours des perte ( beuuuuuuek) fatiguée ... Mais avec cette chaleur ça aide pas ! Et j'ai des mini douleurs comme quand je dois avoir mes rrrr et parfois un pique de douleurs en bas à droite .. Je suis bizarrement foutue la !!!! Ça fais peurrrr !!!!

206Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 21 Aoû 2012 - 12:07

Marge49

Marge49

Fais un test !
Il vaut mieux savoir plutôt que de rester dans le flou et stresser pour rien !!! Smile
Allez courage, on va y arriver !!

207Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 21 Aoû 2012 - 12:30

reggae06



oui fais un test !
Tu verras tu te sentiras mieux quand tu auras la réponse !
En fait maintenant que la date BB est repoussée je ne suis plus tellement dans la course mais je vais continuer à suivre vos avancées bébé Smile , en attendant de nous y remettre Sad

208Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 21 Aoû 2012 - 13:07

Marge49

Marge49

Au fait Minette : Joyeux anniversaire (avec un peu de retard...) !! En te souhaitant un magnifique +++ pour demain.

209Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty oh Mar 21 Aoû 2012 - 13:09

miinette33

miinette33

Merci c'est super gentil de ta part Smile Smile
Oui vaut mieux savoir , mais j'ai juste peur d'étre décue . mais bon !
J'espère que se sera +++ !
Et pour vous toute aussi

210Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 22 Aoû 2012 - 9:16

Marge49

Marge49

Alors, ce test ?

211Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Mer 22 Aoû 2012 - 9:29

miinette33

miinette33

Pas eu le temps de l'acheter hier , je déménage samedi , hier j'ai passer l'aprem a faire plein de carton , et j'ai complétement zapé le test , je travail aujourd'hui , j'vais essayer d'aller en acheter un !

212Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Mer 22 Aoû 2012 - 18:13

miinette33

miinette33

Chéri à acheter le test , le pharmacien lui a dis que je pouvais le faire le soir sa ne change rien , vous en pensez quoi ?

213Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 22 Aoû 2012 - 18:14

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Oui tu peux le faire ce soir soit juste sûre d'avoir bien envie de faire pipi. Histoire qu'il y en ai assez. Mais sinon tu peux Wink

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

214Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Mer 22 Aoû 2012 - 18:16

miinette33

miinette33

Ok , bin j'attend d'avoir très envie alors !!!! Merci Smile

215Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty :( Mer 22 Aoû 2012 - 20:16

miinette33

miinette33

Bon et bien c'est négatif ! Alors j'attend désespérément mes rrrrrrr pour commencer Le prochain cycle !

216Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 22 Aoû 2012 - 22:45

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Arf, je croise les doigts pour que le prochain cycle soit bon !!!

Courage =) :*

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

217Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Jeu 23 Aoû 2012 - 7:34

miinette33

miinette33

Mes super copines les règles sont arriver , d'un côté je suis contente j'avais peur que mon c1 dur 50 jours ! Et c'est répartis pour un nouveau cycle !

218Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 23 Aoû 2012 - 7:36

reggae06



Rhooo ! Déçue pour toi Sad
Mais bon ...... Ce n'est que partie remise ! Smile

219Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Jeu 23 Aoû 2012 - 7:39

miinette33

miinette33

Une peu déçue aussi mais je préfère ça comme ça déjà je vois à peu près que mes cycles seront sûrement de 35 jours , on fera mieu le mois prochain !!!! Vous en êtes ou les filles ? Reposer vous pendants les vacances , et je croisés les doigts pour vous

220Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty cc Jeu 23 Aoû 2012 - 10:42

steph150487

steph150487

coucou les copinettes =)
Alors moi je suis a C2 J19 donc mes rrrrr devrait arriver vers le 2 aout enfin je souhaite qu'elle arrivent pas sinon j'ai eu des douleurs bas ventre apres ma periode d'ovulation je sais pas a quoi c'est du =(
miinette suis dsl pour toi croisons les doigt pour que le prochain cycle sa soit ++++++
moi j'attend je verrai bien si mes rrrr arrive ou pas (j'espere pas) mais on verra bien si dame nature a fait son boulot =)
bisousss les copinettes

221Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty :) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:01

miinette33

miinette33

Et bien moi aussi je croise les doigts pour toi ! J'espère que tes rrrr vont pas se pointer ! Après l'ovulation c'est la nidation non ? C'est peut être pour sa que ta eu mal .. Se serai bien que tu soi ++++++ ça en ferai déjà 2 Smile moi j'espère que c2 va marcher ! J'ai dis à chéri " pas question de calculer les dates d'ovu ! On verra bien " et au sport bb des que les vilaines seront parti !!!!!!! C'est pas évident de garder tous ça , je l'ai dis à personne qu'on été en essai !! Alors merci à toutes pour vos conseils ! Bisous les louloutes et que des +++ avant la fin de l'année !

222Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 23 Aoû 2012 - 13:57

Marge49

Marge49

Coucou les filles !

A Minette : Vraiment désolée pour toi... C'est tjs un peu triste quand ca ne marche pas et qu'il faut attendre le prochain round ! Smile Mais c'est vrai qu'on se sent mieux en première partie de cycle, qu'à la fin, car on n'est pas en train de tout le temps penser à ca... Ce qui est mon cas en ce moment!!

J'en suis à C3J25 (sur 34 d'habitude). "Normalement" j'aurai du ovuler entre le J20 et le J22, mais j'ai plutôt l'impression que ca s'est passé à J13 J14 (par observation de la glaire... Beurk !)..... Et depuis dimanche j'ai de toutes petites douleurs au bas ventre, surtout quand je suis assise, donc psychottage a fond !!!! Est-ce finalement l'ovulation (mais ca fait long 4 jours de douleurs...) ? Ou est ce une éventuelle nidation, car ca arrive 7 jours après l'ovulation ???? Rrraaaaaa !!!! Trop dur d'attendre !!!!
Du coup je crois que je vais peut etre faire un test dimanche ou lundi, et si c'est neg, j'attendrai plus longtps...

Dsl pour le roman, je sais pas si vous avez tout compris :p
Qu'en pensez vous ?

Biz les gonz et pleins de ++++ le plus vite possible !

223Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty . Jeu 23 Aoû 2012 - 15:08

miinette33

miinette33

Moi je pense que c'est la nidation , du moins j'espère ! Et pour le test attend encore un peu pour éviter d'être déçue , après c'est facile à dire !!!!! Mais si tu es trop impatiente fais le dimanche ! Mais ne sois pas triste si il est neg ! En tout cas j'espère sincèrement que ça a marché pour toi

224Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Dim 26 Aoû 2012 - 11:57

Marge49

Marge49

Alors ce déménagement ? Ca a été ?

225Onse rejoins ici les copinette ! - Page 9 Empty :) Dim 26 Aoû 2012 - 12:06

miinette33

miinette33

Super , bin la on es dans le jardin , barbecue ! C'est extra !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum