Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty coucou les filles ! Lun 6 Aoû 2012 - 11:15

reggae06



Je donne des nouvelles !
Je ne sais vraiment plus quoi penser ...... Depuis ce matin, date présumé des règles (environ, je suis quand même presque sure d'avoir ovulé le lundi 23/07) j'ai eu 2/3 gouttes marrons très foncé !!!
Je ne sais pas quoi en penser et je commence un peu à paniquer à vrai dire !
Je vais attendre de voir comment ça évolue et j'aviserai ! Rolling Eyes
Je vous tiendrai au courant bien sûr Smile
Et vous ? S'en est où ?

Bonne journée à toutes

77Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty . Lun 6 Aoû 2012 - 11:28

miinette33

miinette33

Pour quoi tu ne fais un test ? Tu sera fixé ! Moi je pensais ovuler le 1 er mais hier j'avais des douleurs aux ovaire et j'ai des " crampe" en bas du ventre , je comprend rien du tout !!! Tiens nous au courant oui Smile

78Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty demain matin Lun 6 Aoû 2012 - 11:33

reggae06



Oui je pense faire un test demain matin ou ce soir si vraiment je ne peux plus tenir mais c'est mieux le matin.
Je dirai le résultat du test dès que le ferai !
Tu as peut-être ovulé aujourd'hui mais ça fait quand m^me un peu de retard ... tu as des cycles réguliers en général ?
Je croise les doigts pour toi !

79Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty . Lun 6 Aoû 2012 - 11:39

miinette33

miinette33

Bin , comme j'ai arrêter la pilule le mois dernier , je sais pas , je crois qu'avant il était assez régulier , mais je ne me souviens plus .. On verra bien le 18 .. En espérant que ça ai marché du 1 er coup .. Mais c'est tellement rare

80Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 6 Aoû 2012 - 21:30

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Moi ce soir, je n'ai pas encore mes regles ! On verra dans la nuit ou demain ou ca en est...

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

81Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty ??? Mar 7 Aoû 2012 - 8:10

miinette33

miinette33

Alors tu les as ou pas ??? J'espère pas !

82Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty salut Mar 7 Aoû 2012 - 8:18

mary96016

mary96016

les filles comment cava?

desole si je suis pas trop conecté mais en ce moment je suis en plein travaux dans ma maison
je fait un test est la reponse est -
j'ai 15 j de retard je ete deg Crying or Very sad

83Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty bon bah c'est parti pour C2 !!! Mar 7 Aoû 2012 - 8:28

reggae06




Mes règles sont arrivées donc ce sera pas pour ce mois ci.
Un peu déçu mais bon .... Ca m'apprendra la patience !

Bonne journée les filles !

84Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty :( Mar 7 Aoû 2012 - 8:38

miinette33

miinette33

Désolé pour toi ma louloute . Faut réessayer le mois prochain ,
Essaye de pas trop y penser ..
Bisous bisous

85Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 8:49

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Moi ce matin toujours rien....je vais attendre quelques jours encore avant de "m'inquieter"
Pas de douleur de regles non plus, mais bon c'est peut etre juste un cycle plus long...on verra bien !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

86Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty . Mar 7 Aoû 2012 - 9:02

miinette33

miinette33

je croise les doigts pour qu'enfin une d'entre nous est un beau ++++ !!!!

87Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 9:07

Misu_neko

Misu_neko
Admin

J'espère ....mais j'ai peur que ca soit négatif alors c'est pr ca que j'attends....

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

88Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty . Mar 7 Aoû 2012 - 9:15

miinette33

miinette33

Oui je comprend , j'aurai peur aussi de le faire je pense , mais tu peux attendre jusqu'a demain .. et tu sera fixé .
J'espère sincérement pour toi que tu aura une bonne nouvelle

89Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 9:20

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Oui ....
j'ai peur ...c'est bizarre ....:s
D'habitude chaque mois j'attendais avec impatience un retard
et là j'ai peur ....peur que ca soit réel....
j'dois pas etre normal...

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

90Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty :) Mar 7 Aoû 2012 - 9:33

miinette33

miinette33

Non t'es normale !!!
T'as peur d'etre déçue c'est normal ça .
Mais fais le tu sera fixé

91Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 9:44

Misu_neko

Misu_neko
Admin

je laissepasser la journée, je verrais demain et j'irais acheter un test si je les ai pas encore les regles...

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

92Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty . Mar 7 Aoû 2012 - 10:04

miinette33

miinette33

Tu as raison .
Moi j'ai toujours mal au dos , tjs fatiguée , je mange beaucoup mais je me sens pas super bien , et le soir mon ventre est un peu gonflé , par contre ma poitrine je sais pas si elle a gonflé ou non j'ai déjà une poitrine assez "grosse" alors je sais pas trop a ce niveau la ,
Mon humeur est atroce , je pleur , je rie , je me met en colère pour rien .. et je fais pipi touuuuut le temps !!!!
Mais je crois que l'humeur et tout est due a l'arret de la pilule , enfin je suppose .
J'ai du mal a croire qu'on puisse tomber enceinte 3 semaine après l'arret de la pilule .

93Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 10:12

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Sans vouloir etre pessimiste, j'aurais du mal a y croire aussi a ta place...mais bon des fois le corps & la vie nous font des surprises...

Dites, ya que moi qui a deja pensé a comment l'annoncer le jour ou la grossesse serait la??

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

94Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Besoin de vos avis les filles!!! Mar 7 Aoû 2012 - 10:32

laloya2



Coucou,

Voilà, comme je vous avez dit j'avais des saignements, qui correspondaient à mes règles. Mais voilà, ça reste vraiment de tout petits saignements rosés, que j'aperçois quand je vais au toilette uniquement.
De plus hier je me suis rendu compte que je m'étais planté dans mes calculs, en fait mes règles aurait dû arrivés à partir du 7 si on part sur un cycle de 28 jours.
Comme j'avais une vaginite, que j'ai traité au gynopevaryl et lomexin crème, je me demandé si ça venait pas de là plutôt.
Ou est - ce que peux encore pensé que ce serait des saignements de nidation.
Ah la la je suis moi même pas persuadé de cette éventualité, mais bon!!!
Sinon misu neko fonce fait le test et je croise les doigt pour que ça soit un +++.
Sinon les filles et ben faut faire des câlins et encore des câlins!!! Quel punition LOL.
Je sais je ne devrais pas en plaisanter, mais faute de mieux!!!

95Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Minette Mar 7 Aoû 2012 - 10:35

laloya2



Si c'est pas indiscret, t'as eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule?

96Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 10:39

Misu_neko

Misu_neko
Admin

merci laloya, mais je crois je vais les avoir dans la journée, ca fait dix minutes j'ai mal au bas du dos ....
alors bon ...ca sera pr une prochaine fois je crois, tant pis

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

97Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Mar 7 Aoû 2012 - 11:06

miinette33

miinette33

J'ai arrêter la pilule le 16 le 18 j'ai eu les règles 3 jours seulement et des tout petits saignement

98Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Ah ok Mar 7 Aoû 2012 - 11:18

laloya2



minu seko, désolé!!!
Minette, moi mon erreur ce que g arrêté le 07 Juillet et j'ai eu mes règles le 11, du coup au lieu de partir du 11, j'ai compté à partir du 07. Mais je t'ai confondu avec une autre qui était dans la même période que moi.
Allez bise les filles.

99Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty . Mar 7 Aoû 2012 - 14:00

miinette33

miinette33

Ha oui d'accord , tu t'es planter dans les calculs !
Et oui on est pas dans la même periode , a quelque semaine semaines !!!!

100Onse rejoins ici les copinette ! - Page 4 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mar 7 Aoû 2012 - 14:24

Misu_neko

Misu_neko
Admin

J'vous l'écris en live quoi ma journée... toujours pas de regles pr le moment !
Fausse alerte?

On est pire que dans secret story question live x)


Donc pour le moment : douleur bas du dos de temps en temps & ecoulement transparent ... je ne sais pas ce que c'est on verra

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum