Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Ven 3 Aoû 2012 - 12:32

miinette33

miinette33

Bon les filles , on parle bébé mais sinon on ne se " connais " pas vraiment !! Alors vous habitez ou ? Vous bosser dans quoi ??? Moi bordeaux , je suis vendeuse à temps partiel dans une boutique de chaussure pour enfant ( un signe !!!!!) et à côté je suis entrain de créer ma société d'esthétique à domicile ! Et avec mon chéri in déménage d'un petit appart dans une maisonnette !! Avec jardin ( très très important ) !!!!!!!! Gros bisous les copinettes

52Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:08

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Moi je vis dans les yvelines, a conflans ste honorine !
Je suis agent de service hospitaliers dans une maison de retraite !
Je vais peut etre m'inscrire pour etre aide soignante ( retourner a l'ecole tout ca..) mais je reflechis encore !!

Ohhhh une maison avec jardin, ca va etre bien pour vous ca !! En plus dans le sud ..le soleil... =D

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

53Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Ven 3 Aoû 2012 - 14:21

miinette33

miinette33

Reprendre les cours c'est galère mais si t'es à fond ça passe super vite ! Moi j'ai fais Cap Brevet pro Bts trooooo long ! Et j'ai continuer 9 mois pour être socio esthéticienne pour les grand brûlés , et comme je trouvais pas dans ma branche j'ai mis de côté pendant 1 ans !!! Et oui jardin .. Sava être le paradis !!!!!!!!!!!

54Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:27

Misu_neko

Misu_neko
Admin

bah moi à la base j'ai mon bac pro de secretaire ....mais bon... x)
Il ma jamais servi, je trouvais pas d'emploi dans le domaine, et je voulais pas rester sans rien faire...alors j'ai trouvé ca, et ca me plait en fait ^^

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

55Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty =) Ven 3 Aoû 2012 - 14:27

steph150487

steph150487

Alors moi je vis dans le pas de calais (ch'nord)
je suis hotesse d’accueil au stade de ma ville et
je suis inventoriste et je fais des implantations
dans les magasins =) je suis en appart mais cherche
a déménager pour avoir un 2 chambres pour le futur bb =)
mon chéri est agent de sécurité et la attend de signer un
cdi avec essai de 3 mois =) mais est en mission vacaire tout
comme moi au stade et bouge un peu partout

Voila les copinettes =)

56Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:29

Misu_neko

Misu_neko
Admin

haaa le nord \o/ J'ai pas mal de cousins là bas ^^
Tu es d'ou ? Moi ils sont de cambrai !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

57Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Cc Ven 3 Aoû 2012 - 15:02

laloya2



Salut les filles,
Comme je le disais dans ma présentation j'ai presque 28 ans, et j'habite dans le Gard.
Je suis travailleur social, et moi j'ai pas beaucoup de projets sinon fondé une famille avec mon homme.
c'est bien de mieux se connaitre!!!

58Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty :) Ven 3 Aoû 2012 - 16:05

miinette33

miinette33

Depuis plusieurs jours je suis vraiment fatiguer .. Je dors tout le temps . 12 h de sommeil et la journée je lutte pour pas m'endormir ! Hier soir et depuis 2 jours , j'ai le ventre gonflé et un peu dur , signe bizarre je suis fumeuse .. Presque 1 paquet par jours , et la c'est à la limite du dégoût , je fume même pas la cigarette à moitié , je mange beaucoup ( trop ) ce que je ne fais jamais , et mon bas du dos le fais extrêmement mal .. Je dois encore attendre pour faire le test , mais j'aurai vraiment peur qu'il soi négatif ! Vous en pensez quoi ?

59Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 3 Aoû 2012 - 19:30

Misu_neko

Misu_neko
Admin

ceci peut etre des symptomes je pense, mais il ne faut pas se réjouir trop vite pour ne pas etre trop decu !!
Donc attendre ( il faut toujours attendre T_T c'est relou je sais ) est la solution, tout en croisant les doigts Smile

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

60Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Ven 3 Aoû 2012 - 19:50

miinette33

miinette33

Mmh .. Je sais pas trop , j'y crois pas tellement tomber enceinte juste après l'arrêt de pilule .. C'est rare !

61Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty minu Ven 3 Aoû 2012 - 21:14

steph150487

steph150487

suis sur la côte d'opale minu :-)
miinette sa a l'air d'être des symptôme mais attend
un peu pour ne pas être trop déçu

62Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty :) Sam 4 Aoû 2012 - 8:26

miinette33

miinette33

Oui j'attend , de toute façon je dois avoir mes regle le 18 !!! on verra bien ! je veux pas me faire de fausse joie , pour être décue !!!

63Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty :-( Sam 4 Aoû 2012 - 10:23

steph150487

steph150487

coucou les copinettes
bon eh bien ce ne sera pas pour moi ce mois ci mes vilaines sont arrivées ce matin :-( suis un peu déçu mais bon c'est la vie mais en + suis sous antiinflammatoire car j'ai 3 tendinites dans le même bras :-( pff
j'espère que sa ira mieux et que le mois prochain y aura un beau +++++ :-)

64Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty :( Dim 5 Aoû 2012 - 7:32

miinette33

miinette33

Oh désolé pour toi , le mois prochain sera meilleur Smile

65Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty EH BEN MOI PAREIL Dim 5 Aoû 2012 - 9:41

laloya2



Cc les filles,
quoi de neuf!!! Pour moi aussi ce sera pas pour ce mois -ci, j'ai remarqué depuis hier des pertes de sang quand je m'essui( désolé pour l'image) lol.
Enfin, je me dis que je vais aller tranquil en vacances.
Bise!!!

66Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Pas grave Dim 5 Aoû 2012 - 9:57

steph150487

steph150487

bon c'est vrai que suis un peu déçu mais bon on verra le mois prochain façon le médecin ma dit que c'été rare d'être prise au c1 mais on verra le mois prochain mais faut j'arrête d'y penser car j'y pense tellement vu que c'est bb1 mais madame la cygone à plus qu'à bien faire son boulot pour qu'on est des ++++ Smile

67Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty :) Dim 5 Aoû 2012 - 10:43

miinette33

miinette33

Oui c'est rare mais sa arrive !!! Faut essayer de pas trop y penser ! Peut que que sa nous bloque ! J'ai lu sur plein de forum que le jour ou les filles se sont dis " j'arrête de me prendre la tête " elles sont tomber enceinte pas longtemps après ! Faut croire que la cigogne à pris des vacances cette année !!! Et pour toi laloya peut etre que ça ne veux rien dire le sang ! On sais jamais Wink

68Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty COURAGE Dim 5 Aoû 2012 - 11:47

laloya2



Là, je suis un peu découragé!!! Ce matin c ce qe je disai à mon chéri, c pas facile d'essayer. On est mal constamment en tout cas, pour ma part depuis que j'ai arrêté la pilule et c'est moins idyliqe que prévu.
C'est peut être juste un mauvais moment à passer après tout, peut être la déception. Enfin voilà!!!
Sinon j'espère que les +++ ce sera pour bientôt.

69Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Dim 5 Aoû 2012 - 11:56

miinette33

miinette33

Oh ne sois pas triste , ce sont des moments difficiles , on espère toute être enceinte et la déception et dur à avaler , mais ne perd pas espoirs , un jour tu aura un beau + ++ et tu aura oublier ces mauvais moments Smile

70Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Dim 5 Aoû 2012 - 13:04

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Je le dis souvent à mon homme, que je me sens mal, je sais pas s'il comprends ...j'ai l'impression d'échouer quoi mais bon Sad

Là je les attends les régles doivent arriver demain...jeudi & vendredi javais des douleurs au bas du ventre comme juste avant mes regles d'habitude, mais aujourd'hui aucune douleur ( tant mieux car des fois ca me pli en deux !!! )
Donc on verra ...je vous tiens au courant, c'est le "dernier" moi ou je peux tomber enceinte, après on recommence vers decembre (mariage oblige, je ne veux pas accoucher le jour du mariage haha )

Bisous de toulouse !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

71Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty dur dur Dim 5 Aoû 2012 - 14:11

steph150487

steph150487

C'est vrai que c'est dur de ne pas y penser surtout qu'en ce moment je ne bosse plus et que chéri bosse donc toute seule la journée donc ba j'y pense je me dit que j'espére etre prise au plus vite c'est ce qui comblerai mon bonheur mais bon on verra bein quand sa voudra prendre
chéri un peu déçu mais pa autant que moi je me dis peut etre j'en aurai pas je me pose des questions car j'ai fait une colposcopie l'année derniére =(
bisouxx les copinettes

72Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty . Lun 6 Aoû 2012 - 8:44

miinette33

miinette33

Ha oui , je comprend , ça doit pas être évident d'être seule la journée mais il faut que tu essaye de mettre un peu de coté , je sais c'est facile a dire !!! tu fais du sport ? ça aide pas mal a oublier pendant quelque temps ...

73Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 6 Aoû 2012 - 9:38

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Coucou !
Today je n'ai aucune douleur au ventre ! Et c'est le premier jour ou mes regles devrait arriver (normalement) donc bon je vous tiens au courant !!

Bisous

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

74Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty . Lun 6 Aoû 2012 - 9:51

miinette33

miinette33

on croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas

75Onse rejoins ici les copinette ! - Page 3 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 6 Aoû 2012 - 9:55

Misu_neko

Misu_neko
Admin

C'est gentil, mais je sais pas, j'ai un "mauvais" pressentiment , je pense que je n'y suis pas, je sens pas le déclic comme la derniere fois....
on verra bien de toute maniere , mais bon je le sens pas pour ce mois ci !!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum