Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 1 Aoû 2012 - 19:23

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Toujours en attente...je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine on verra bien , mais j'ai aucun symptomes alors ca sera pas pr ce mois ci !
On verra bien de toute façon ...on a pas le choix x)

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

27Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty CC STEPH Mer 1 Aoû 2012 - 19:38

laloya2



Et ben moi aussi comme toi j'utilise du gynhydralin, mais pas marrant ça gratouille et ça pique, lol. Du coup si t'attend tes règle le 04, tu me tiens au courant parce que c'est pareil pour moi!!!
Sinon les filles on psychote bcp.
Et Misu neko, on a tjrs des symptômes avant l'absence de règle?

28Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty laloya2 Mer 1 Aoû 2012 - 19:45

steph150487

steph150487

tkt jte tiens au courant :-) fait de même hein en tout cas si le 5 voir 6 ya rien je ferai un test car j'ai toujours bien été réglé donc on verra bien mais c'est mon 1er mois sans pilule dc je sait pas si elles vont bien arrivé le jour prévu ou plus tard je doute du coup :-(
mais on se tient au courant les filles :-)

29Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:18

Misu_neko

Misu_neko
Admin

laloya2 a écrit:Et ben moi aussi comme toi j'utilise du gynhydralin, mais pas marrant ça gratouille et ça pique, lol. Du coup si t'attend tes règle le 04, tu me tiens au courant parce que c'est pareil pour moi!!!
Sinon les filles on psychote bcp.
Et Misu neko, on a tjrs des symptômes avant l'absence de règle?

Bah quand je l'ai été , j'avais eu les seins qui font mal, le ventre qui tire, les nausées....

Alors je sais pas si a chaque fois, on doit avoir des symptomes...mais je me refere a mon experience !
Donc là vu que c'est pas comme il y a 2/3 mois, je me dis que c'est pas bon, c'est tout !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

30Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:21

Misu_neko

Misu_neko
Admin

steph150487 a écrit:tkt jte tiens au courant :-) fait de même hein en tout cas si le 5 voir 6 ya rien je ferai un test car j'ai toujours bien été réglé donc on verra bien mais c'est mon 1er mois sans pilule dc je sait pas si elles vont bien arrivé le jour prévu ou plus tard je doute du coup :-(
mais on se tient au courant les filles :-)

j'me rappelle mon premier mois sans pilule, j'ai eu un cycle de 1mois & demi je crois..
je psychotais de trop du coup !

La pilule déraille notre corps la plupart du temps....



Et dites, vous avez pas l'impression que les filles qui ne désirent pas d'enfant (enfin pas plus que ca...) arrivent à être enceinte 100000 fois plus rapidement que nous, celles qui voulont être enceinte, qui le désireront ?
J'me sens délaissé par dame nature moi x)

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

31Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty c'est Mer 1 Aoû 2012 - 20:35

steph150487

steph150487

tout à fait sa je me demande si dame nature se trompe pas de personne car c'est vrai que celles qui en pas tombe facilement enceinte et nous qui en voulons avons du mal à y arrivé
maintenant dame nature faut qu'elle se trompe et nous ce bonheur à nous :-)

32Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Mer 1 Aoû 2012 - 20:38

miinette33

miinette33

Mais trop je suis d'accord !! Elles arrivent à avoir des bébé et nous on galère .. Je trouve que c'est mal fais des fois .. !!! Les filles vous nous dites si vous avez vos rrrrr ou non Smile !!!!

33Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:39

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Oui ! Y'en a marre ! On veut que ca soit pour nous !!!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

34Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Mer 1 Aoû 2012 - 20:40

miinette33

miinette33

Les bébé 2013 seront pour nous les filles cheers

35Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:41

Misu_neko

Misu_neko
Admin

ha bah oui, je croise les doigts pour nous toute !!!!!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

36Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Me voilà !!! Mer 1 Aoû 2012 - 21:43

reggae06



Salut les filles ! Ca y est je me suis enregistrée !!! Ca c'est fait !
Alors moi c'est Gaëlle, 22 ans, mon homme 27 ans !
Essais bébé 1 depuis Juillet donc en C1J25 !!!
Donc Patience Patience ......... Rolling Eyes
Bonne soirée à toutes et à très bientôt Very Happy

37Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Mer 1 Aoû 2012 - 21:57

miinette33

miinette33

Merci de nous avoir rejoins !! Je crois qu'on est toute à peu près en même temps dans nos période !!!!! Gros bisous à toute

38Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Hello Jeu 2 Aoû 2012 - 9:03

Marge49

Marge49

Salut les filles !

Me voilà ! Donc je me représente : Marjorie, 27 ans et Amoureux 31.
Arrêt de pilule en mai.
Deux premiers cycles de 34-35 jours (négatifs évidement)
Dernières vilaines lundi (à peine 1 jour 1/2...)
Hâte d'être au prochain coup !

Sinon ca va ?
Bon courage à toutes, et que Mère Patience soit avec nous Smile

PS : C'est quoi le FEMIBION ?

39Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:08

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Bienvenue à vous !!!!

Le fémibion si je dis pas de betise ( après avoir regarder sur google) c'est de l'acide folique en fait nan?

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

40Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty FEMIBION Jeu 2 Aoû 2012 - 9:18

mary96016

mary96016

C'est pour la preparation et developpement optimal de la grossese et dés le desir d'enfant

ce sont des vitamines
B9 Acide folique ect..
pour faciliter le travil plus le developpement de lenfant

Voila Very Happy

41Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:25

Misu_neko

Misu_neko
Admin

c'est sur ordonnance?

Ma gynéco m'avais prescrit juste de l'acide folique...j'ai perdu l'ordonnance alors j'ai pas pu continuer le traitement... il faut que j'en demande la prochaine fois que je la vois

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

42Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty femibion Jeu 2 Aoû 2012 - 9:44

mary96016

mary96016

tu peut acheter sans ordonance moi je prend depuis mis jullet

43Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty FEMIBION Jeu 2 Aoû 2012 - 10:16

Marge49

Marge49

Ah ok ! C'est vrai que j'aurai pu regarder directement sur google :p
Moi j'ai du Folio, mais c'est la même chose. Ma gynéco m'avait prescrit ca en mars (alors que c'était juste un contrôle de routine) car elle est à fond bébé... ^^

44Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty toujours Jeu 2 Aoû 2012 - 18:25

steph150487

steph150487

cc les copinettes =)
Pour moi toujours pas mal au ventre alors que mes rrrr devraient debarqué dans 2 jours (j'ai toujours mal au ventre 2/3 jours avant) mais la rien =) donc on va attendre encore unpeu avant de s'affoler =)
bisouxx les copinettes

45Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû 2012 - 20:09

miinette33

miinette33

Peut etre une futur bonne nouvelle pour toi ?! En tout cas je l'espère Wink

46Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû 2012 - 20:10

miinette33

miinette33

Désoler les filles , en ce moment compliqué de vous écrire , boulot + déménagement j'ai la tête dans les carton !!!! Mais tjs pas de symptôme appart la fatigue , et les bouffée de chaleur !

47Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty DES NEWS???? Jeu 2 Aoû 2012 - 20:27

laloya2



Cc les filles,
Bienvenue à toutes celles que je ne connaissais pas encore.
Moi toujours en C0, pas encore eu mes règles, un peu la nausée à l'approche des repas et après, mais toujours cette foutu vaginose, du coup je crois que je vais aller voir ma gynco demain!!!
D'ailleurs elle va peut être m'engueuler parce que g tjs pas pris l'acide folique qu'elle m'a prescrit, et g commencé florgynal en retard.
Sinon minette courage pour les cartons.

48Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû 2012 - 20:30

miinette33

miinette33

Oh mince , oui prend rdv c'est sûrement mieux , tu risque d'avoir des remontrance ! Si tu prend pas ce su'elle te donne !!!!

49Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty :-) Ven 3 Aoû 2012 - 8:01

steph150487

steph150487

merci miinette j'espère aussi :-)
bon je sait pas si c'est e fait que j'ai quasi arrêté la cigarette (plus de 10 avant à à peine 1 aujourd'hui) mais j'ai des envie et je bois beaucoup de coca alors que j'en buvais plus car sa me faisait mal à l'estomac
sinon je vous tiendrai au les filles mais je que un peu mal car j'ai mal à l'ovaire droit :-(

50Onse rejoins ici les copinette ! - Page 2 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 3 Aoû 2012 - 8:26

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Courage miinette pour les cartons !!!

Moi hier j'ai eu une vilaine douleur du coté droit pendant les calins avec l'homme, pendant la journée rien, et hier soir petite douleur ....donc surement mes regles qui vont pas tarder ...
Je vous tiens au courant !

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum