Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty :) Lun 8 Oct 2012 - 8:08

miinette33

miinette33

Oh super ça va te faire du bien ça !!!!!!! Et profite pour les tP !!!!!!!!!!! Et depuis quand tu n'as pas eu tes règles ? J'espère que ça a marcher pour toi ce mois ci !

352Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty :( Lun 8 Oct 2012 - 9:07

miinette33

miinette33

Le docteur n'a pas voulu m’arrêter malgré la fatigue et les pleurs ( car sincèrement je suis épuisée et le boulot me fais stressé ) elle m'a dis " vous venez me voir pour quoi ? un arrêt ? pour une grossesse ? vous etes pas malade , alors je refuse " ..
dégoutée et vraiment mal .
Je lui ai pourtant dis que j'avais peur de la fausse couche a cause du stress mais elle s'en fou .

353Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Cc les filles Lun 8 Oct 2012 - 15:56

laloya2



Minette, et ben c pas cool tout ça. Les nausées et ben c'est qu'un temps!!!
Sinon Marge profite bien de ton séjour, et ce sera bien de passer à autre chose.
Moi et ben toujours rien, par contre mal aux seins, aux reins, et gêne au bas du ventre avec des douleurs de temps à autre. Supporte mal de se retenir de faire pipi.
Donc, après négociation, j'ai acheté un test tout à l'heure et je le fais demain!!!
Un peu stressée, mais en même temps...
Voilà, bise les filles.

354Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty :D Lun 8 Oct 2012 - 16:39

miinette33

miinette33

Ca sent bon pour toi ! Je croise les doigts pour toi Smile Smile Smile

355Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty aloors ??? Mar 9 Oct 2012 - 9:25

miinette33

miinette33

laloya ça a donné quoi ???

356Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Et ben... Mar 9 Oct 2012 - 18:11

laloya2



C'est positif!!!
Mais chut, hein!!! parce que mon homme m'a demandé, plutôt m'a interdit, de tenir nos proches au courant et même vous les filles.
J'ai promis, mais bon finalement je me dis oui c'est vrai pour nos famille, mais non pour vous parce que c'était un peu la raison pour laquelle je me suis inscrite à un forum, et bon si ça va mal vous serez là.
Il est un peu trop superstitieux??? ...non prudent.
Bon sinon et ben donc je reprend positif avec datation approximative de 1-2 semaine, ça a mis plus d'une minute à apparaitre donc gros stress, le palpitant à fond.
Trop occupé jusque 15h30 pour appeler mon médecin, et j'ai dû attendre 16h00 pour l'appeler. RDV pris pour 18h00, il me prend à 18h30, il me dit c'est une bonne nouvelle? Et là je répond oui pour avoir droit à "Félicitation".
Je dois faire une PDS demain, une ordo pour le groupage sanguin de mon homme et j'ai une ordonnance de médoc, je suis encore enrhumé.
Ensuite il palpe, souple au niveau des ovaires, et enfin, il me dit pas d'escalier, pas de voiture, se reposer.

Moi je vais appeler la gygy dès que j'ai les résultats. J'espère ne pas être déçu, on ne sait jamais...

357Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Yeeeeeeeeeah Mar 9 Oct 2012 - 18:20

miinette33

miinette33

Ca c'est bon !!!!!!! Y'a pas de raison pour la pds Wink c'est trop cooooooool félicitation ! Et oui il a raison pour les proche d'attendre un peu mais pas pour nous :p. !! Je suis super contente pour toi ! Fais attention àlors et repose toi si y'a besoin Smile

358Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 10 Oct 2012 - 20:32

Misu_neko

Misu_neko
Admin

hiiiii trop cool laloya !!!!
preserve toi bien !! et toi aussi minette =)

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

359Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty :) Mer 10 Oct 2012 - 20:47

miinette33

miinette33

Merci ma belle ! Moi j'ai le stress de l'écho de demain .. Mais faut que j'arrête de penser au négatif ! Et j'ai arrêter de fumer ( enfin presque 2 à 3 Max ) et chéri m1 acheter une électronique ! En tout cas je croise les doigts pour que tout soi bon demain !
Laloya j'espère que ça va , tu n'es pas trop malade ?
Misu comment vas tu ? Tu as moins de douleur ??




Bisous a toutes <3


360Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Mer 10 Oct 2012 - 20:52

Misu_neko

Misu_neko
Admin

moralement ca va moyen ... mais physiquement j'ai plus de douleur !
la j'ai quatre jrs de repos ca va me faire du bien !

mais j'ai du mal a suivre moralement en ce moment , ca bouge entreles haut les bas ...

enfin c'est comme ca .....

en plus on a plus de salle pr le mariage, ca arrange rien !!! ( voir mon blog mariage pour plus de details ....)

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

361Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Des news Jeu 11 Oct 2012 - 9:28

laloya2



Salut,

Et ben PDS faite, mais le taux de HCG est bas, le doc me dis d'attendre, que la grossesse date d'une semaine. Mais bon c'est peu probable. Je vais rappeler la gygy, car je la vois que le 07 novembre.
En faite, le taux est de 131 UI/l, et ça correspond pas trop aux dates d'ovu estimés et pas de calin il y a une semaine.
Sinon non je ne suis pas malade du tout, ce qui n'est pas bon signe je pense, à part ce foutu mal de dos, et le transit, tout a disparu, les seins, la gêne au ventre...
Je vous en dis plus après.
Minette, ne stress pas, ton écho se passera bien. Allez tu nous met des photos...
Courage misu et profite de tes 4 jours.

362Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty . Jeu 11 Oct 2012 - 11:35

miinette33

miinette33

Oh non pour quoi tu dis que c'est pas bon signe ? Appel ton gygy c'est le mieux .
Écho faite par un gros con qui n'a rien expliquer ! Le tout petit petit bb fais 22 mm 'est 5 Sa soir presque 1 mois ! Je sais pas si c'est une taille normal , j'appel gygy cet aprèm , prochaine écho le 29 novembre sava être long !

363Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 12 Oct 2012 - 16:54

Marge49

Marge49

Salut les filles, je suis de retour d'un weekend sympa de 4 jours.

tout d'abord, félicitations à toi Layola ! Le clan des + s'étoffe ! Où en es-tu aujourd'hui ? As tu eu ton gygy ?

Et toi, Minette, quoi de neuf ? Quand tu parles de la taille de ta minipuce, tu ne te serais pas trompée ? Ce ne serait pas 2,2 mm plutôt que 22mm ? Ca me parait grand ! Et 5SA signifie semaines d'aménorrhée, soit 5 semaines depuis l'arrêt de tes règles, soit 3 semaines de grossesse réelles.

En tout cas bon courage les filles ! Moi je suis à J37 aujourd'hui (soit autant que le dernier cycle), et pas de règles... Elles vont peut être arriver ce weekend, mais j'espère pas. Je croise les doigts, mais je n'ai aucun symptôme... A voir, je vous tiens au courant.

Biz

364Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty :) Ven 12 Oct 2012 - 17:43

miinette33

miinette33

Salut alors ce week end en amoureux ta fais du bien ?? J'espère que tes règles vont pas débarquée ! Aller encore un ++++ !!!!! Effectivement c'est 2 mm j'avais pas vus le bug !! Bin c'est 5 semaines d'aménorrhée + 5 jours , donc la je suis à presque 4 semaines !! Mes parents sont trop heureux ils espèrent une petite fille !!!
J'espère que vous allez bien les copines , <3

365Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty CC LES FILLES Ven 12 Oct 2012 - 18:32

laloya2



Alors, ben effectivement minette j'ai appelé la gygy. La secrétaire n'était pas alarmée par le taux, elle m'a dis que ça veut rien dire et que donc on verra ça mieux à l'écho de datation le 15 novembre.
J'ai rendez vous le 7 novembre et c'est pas possible avant.
J'ai peur que ce soit une grossesse non évolutive, la datation m'inquiète un peu.
Mon conjoint me dis que je devrais juste attendre, il est persuadé que ses zozos sont des monstres qui ont vécu survécus 7 jours, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Alors du coup je m'occupe beaucoup, et j'essai de pas me projeter, mais c'est difficile parce que certain symptômes sont revenus, les tiraillement dans le bas du ventre, les seins, et un peu de nausée (difficile à supporter la brioche le matin).
On verra bien, bon je précise quand même que je suis de nature stressée et un tout petit peu, j'insiste sur un tout petit peu, hypocondriaque.
Et super minette pour la petite crevette, dommage que le médecin était pas plus présent, rassurant.
Marge, j'espère que ton séjour s'est bien passé. Bientôt ton +++, c sur.

Bise à vous les filles.

366Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Sam 13 Oct 2012 - 17:16

Marge49

Marge49

Bon, J38 et toujours rien a l'horizon... Aucun symptôme ni de règle ni d'autre chose, mais en même temps je n'ai jamais de syndrome pré menstruel. A suivre... Wink

Et vous les filles, ça va? Pas trop malade? Et les autres, où en êtes- vous? Steph, etc...

Bisous

367Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Coucou Sam 13 Oct 2012 - 21:41

miinette33

miinette33

Moi malade .. Nausée HORRIIIIIBLE !!!!!!! Et la fatigue .. Je passe mon temps à dormir sa m'énerve !!!!
Attend quelques jours et fais un test pour être sur Wink en tout je continue de croiser les doigts pour toi !

368Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 15 Oct 2012 - 10:28

Misu_neko

Misu_neko
Admin

COucou les filles, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce week end, le forum a planté !!!!
pendant plusieurs heures, sans aucune infos de la part de l'hebergeur, je me suis demandé comment avoir de vos nouvelles si ca ne revenais pas !!!

Alors accepteriez vous qu'on echange nos mails ? nos facebook ?
au cas ou ca se reproduit :s
car je n'avais meme pas acces a l'admin ....


Des bisous ( rien a voir ds le sujet mais c'est pr etre sure vous le voyez :p)

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

369Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Coucou Lun 15 Oct 2012 - 12:07

miinette33

miinette33

Moi aussi sa à bugue ce week !!!!! Mon fb c'est : gaelle Montesinos ! C'est une bonne idée de se parler sur le net si y'a des bug ! Bisous les copines

370Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty CHEZ MOI Lun 15 Oct 2012 - 16:32

laloya2



ça a fonctionné???!!!
Mais c'est vrai qu'avoir nos mail ça nous permettrait de se contacter autrement si besoin, alors moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le facebook je veux bien mais attention, mon entourage proche ne se doute pas qu'on était en essai, et surtt que je voulais un bébé.
Bise les filles.

371Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Sur Lun 15 Oct 2012 - 16:51

miinette33

miinette33

Face book on peu se parler par message privé c'est mieux !

372Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 15 Oct 2012 - 18:49

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Bon les filles, je vous donne ma page facebook, je vais creer une page privée jsute pr nous, dans le principe du forum vous voyez.
mais sinon , si ca rebug comme ce week end ca va etre galere pour se donner des news Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ajoutez moi, ce soir je crée une page !!

bisous !!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

373Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 15 Oct 2012 - 19:14

Marge49

Marge49

Salut les filles,

Comment allez vous ? bon week-end ?

Moi ca va. Toujours pas de Rrrr en vue, à J40...J'ai pas pu résister, j'ai fait un test dimanche matin qui était négatif... A suivre... Je sais pas quoi penser...

Sinon mon FB c'est Marjorie Le Jeune. Mais comme Layola, je tiens pas à ce que tout le monde sache qu'on est en essai... Smile

Biz

374Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty 9A Y EST Mar 16 Oct 2012 - 17:13

laloya2



Misu je t'ai ajouté à mon FB.
Sinon minette, comment vas - tu? Toujours les nausées? Et quels autres symptômes?
Marge, ton cycle est peut être plus long que prévu et tu aurais ovulé plus tard donc grossesse encore indétectable. Tu l'as bien fait le matin au réveil?
Moi, ben toujours cette gêne au bas du ventre, et les seins douloureux, je trouve que mes seins ont changés, mais je sais pas dire quoi, et quand j'ai l'estomac vide à l'approche des repas, j'ai comme la nausée. On m'a conseillé d'arrêter de trop écouter mon corps pour pas m'angoisser.
J'essai de positiver, et me dire que ça va bien se passer, et que sinon ben je recommencerais...

375Onse rejoins ici les copinette ! - Page 15 Empty Coucou Mer 17 Oct 2012 - 8:07

miinette33

miinette33

Alors moi encore des nausée ... J'ai un médicament pour pas en avoir mais ils est long à faire effet !!! Je suis écœuré de presque tout (-4kg en 2 semaines) pas top !!! Mes seins sont douloureux !!!!!! Et j'ai l'impression qu'il on grossi aussi , j'ai mal en bas du ventre , pas comme des douleur de règles comme des pic ! Mon médecin ma dis que c'est l'utérus qui se met en place donc c'est normal ! Et la fatigue , grosse fatigue !
Et toi tu as quoi comme symptôme ?? Positive ... Y'a pas de raison pour que ça n'est pas marche .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum