Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onse rejoins ici les copinette !

+4
laloya2
Misu_neko
Sandrita6610
miinette33
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 4 Oct 2012 - 15:38

Marge49

Marge49

Tu as appelé ta gynéco pour prendre un rdv ?

327Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty . Jeu 4 Oct 2012 - 16:36

miinette33

miinette33

Non pas encore , je pense que je vais prendre rdv avec un gyneco à l'hôpital directement , pour être suivie laba du début à la fin

laloya2



Et ben t'as eu ton +++++++++++++, c génial, en fait le test et ben il était plus que temps de le faire quand même.
Ou alors des jumeaux?????
Allez maintenant c à nous de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi attente, mais pas stressée, donc c'est pas trop dur.
Bise.

329Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Merciiiiiiii Jeu 4 Oct 2012 - 19:37

miinette33

miinette33

Je suis trop contente !!! Demain j'appel le gyneco ! Et bon les jumeaux j'aurai peur !!!!!!!! J'espère sincèrement que vous allez avoir votre ++++++ . Tu as raison de ne pas stressé et de pas trop y penser , je pense que c'est le mieux . Je croise les doigts pour vous !

330Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 4 Oct 2012 - 19:40

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Félicitatiooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Je suis très très heureuse pour toi !!!!

c'est génial !!!!!!!!!!!
Que du bonheur <3<3
=D



( moi j'ai presque plus de douleurs, presque plus de sang, je vais pouvoir faire mon echo de controle pour voir si tout est bien évacué !! et on a décidé de reprendre les essais bébé aux alentours de février mais je viendrais ici hein !!! on a acheté preservatif car je ne vais pas reprendre la pilule pour si peu de temps...réhabituer mon corps aux hormones je ne veux pas !! et avec le mariage je peux pas revenir aux essais tout de suite.... même si le retour de couche aurait été sympa pour retenter haha je vais me concentrer sur mon mariage ca me fera penser a autre chose et permettra aussi a mon corps de reprendre "ses esprit" après la fausse couche)

j'avais encore un bug de mail Oo pour ca que je ne suis pas venue plus tot !!

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

331Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty . Jeu 4 Oct 2012 - 19:45

miinette33

miinette33

Merci ma belle , c'est très gentil à toi . Je suis contente que tu ailles mieux , et tu as raison laisse ton corps se remettre , pense à ton mariage prépare tout pour le jours le plus beau ! et j'espère qu'en février pour reprendre tes essais ça marchera et qu'un petit bout s'accrochera fort . <3

332Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 4 Oct 2012 - 19:55

Misu_neko

Misu_neko
Admin

J'espère en tout cas, que tu nous feras partager ton bonheur hein <3


http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

333Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty :) Jeu 4 Oct 2012 - 19:59

miinette33

miinette33

Ha oui , c'est sur que je vais continuer à venir ici pour avoir de vos nouvelles et des bonnes j'espère !!!!! Pleins de +++++ et pour vous raconter mon aventure , on se parle depuis le début alors je ne vous lâche pas !

334Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Jeu 4 Oct 2012 - 20:04

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Si jamais vous voulez papoter ou quoi, et que comme je bug niveau mail j'viens pas assez souvent jvous laisse mon facebook, et mon twitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous <3

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

335Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty . Ven 5 Oct 2012 - 14:26

miinette33

miinette33

Salut les filles , me voilà reparti au boulot apres 4 jours de repos .. Et je me prend pleins la tête ( fais le ménage , fais ça . Fais ci ) bref méchanceté gratuite , du coup j'appel chéri en larme .. Je me sens nulle . Pourtant j'ai un fort caractère mais au travail j'y arrive pas alors elles me marche dessus et me pourisse la vie .. Je crois sincèrement que je vais démissionner pour la santé et celle du futur bébé . Tout à l'heure à force de faire le ménage ( accroupi / debout ) et de m'énerver j'ai eu mal au ventre sa la fais peur .. Je me pourri la santé à cause de ces 2 sal*** !

336Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 5 Oct 2012 - 15:04

Marge49

Marge49

Qu'en pense ton homme ? Vous en avez discuté ?

337Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty . Ven 5 Oct 2012 - 15:08

miinette33

miinette33

On va en parler ce soir mais il m'a déjà dis de démissionner plutôt que d'être aussi mal .. Je me sens nulle parce que je suis pas une feignante mais la je supporte plus cette ambiiance

338Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty . Ven 5 Oct 2012 - 22:10

miinette33

miinette33

Grosse crise de pleurs en rentrant , chéri à appeler SOS médecin d'urgence je suis arrêter jusqu'à lundi .. Lundi j'ai rdv avec mon généraliste je vais tout faire pour être prolongée .. Bisous les copines , bon week end

339Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 5 Oct 2012 - 22:15

Misu_neko

Misu_neko
Admin

prends soin de toi, vraiment, pour le bébé aussi..


je vais chez le médecin demain moi, car j'affichais un sourire pensant me proteger, mais cette nuit j'ai craqué ....crise d'angoisse, ma respiration se bloqué et tout.....
je suis a bout la .....j'ai pleurer tte la journée presque ....
enfin voila ....




fais tout pour etre arreter, ne pas subir le stress du travail, surtout si ce sont des peste, ca met du stress pr le bébé sinon, alors pensez a vous!!!! vraiment .....

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

340Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty :( Ven 5 Oct 2012 - 22:48

miinette33

miinette33

Oh ma belle , tu as raison , peut être que tu devrai demander un arrêt pour bien te remettre de ce qu'il c'est passé , ça doit être dur , tu nous dira ce qu'il t'a dis ? Je t'avoue que j'ai peur de le perdre à cause du stress et de ces peste alors je vais tout faire pour qu'elle m'arrête le plus longtemps possible . J'était à deux doigts de démissionner aujourd hui , et je me dis si je suis en arrêt longtemps peut être qu'ils me licencierons .. Prend soin de toi et repose toi bien <3

341Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Ven 5 Oct 2012 - 22:55

Misu_neko

Misu_neko
Admin

exagere au pire auprès de ton medecin, tu lui explique bien que tu es victime a ton travail...

ca m'est arrivé l'année derniere, j'avais du prendre des medoc et tout, et jsuis allée au medecin sous l'ordre de ma mere qui me voyais mal, elle mavais dit dy aller les cheveux limite degueu, pas reveillé , d'exagerer, que tu dort pas, que tu pleure, que tu n'a de gout a rien tout ca...( ca m'arrivais vraiment hein mais j'ai appuyer sur ces point la ) et mon medecin ma arreterpresque quinze jours, et si ca nnalais tjs pas j'aurai, s pu y retourner pr qu'elle prolonge l'arret ....

donc n'ai pas peur d'exagerer, si tu peux vas y avec ton homme, genre tu peux meme plus conduire tellement tu n'as gout a rien etc ....

mais prends soin de toi, vraiment , c'est important.




bah pr moi disons que je faisais " face" mais que cette nuit tout à lacher, et que ca ne va pas, en plus les douleurs sont revenus .... alors rien ne va ...Sad

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

342Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Tu as raison Sam 6 Oct 2012 - 5:33

miinette33

miinette33

Jj'ai déjà fais une dépression y'a 4 ans à cause d'une rupture amoureuse et je me rappel avoir été dans cet état , je vais exagérer comme tu me dis .. J'ai besoin de repos et de pas stress ! Mais la j'ai peur que mes collègues m'appelle pour me crier dessus ou me dire " comme tu viens pas ce week end tu travaillera mardi et mercredi pour récupérer " elles me l'ont déjà fais 1 fois j'ai travailler 18h toute seule .. Alors je stress !

343Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Sam 6 Oct 2012 - 5:47

Marge49

Marge49

Y'a quand même des tarés dans ce monde ! En tout cas tu as bien fait de te faire arrêter. Un bébé est plus important qu'un boulot, donc pense à toi et ta "mini-crotte" qui pousse, qui pousse !! Very Happy

Moi je vais me coucher après ma nuit de boulot.

Bonne journée, à plus tard et reposez vous bien !!

344Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Merci Sam 6 Oct 2012 - 10:20

miinette33

miinette33

les filles de m'avoir répondu c'est très gentil a vous .
J'ai reçue les resultat de la prise de sang : 4483 ui .
Je ne sais pas a quoi ça correspond en semaine de grossesse , j'ai peur de l'écho !!!

345Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Sam 6 Oct 2012 - 12:47

Marge49

Marge49

Les résultats varient selon les techniques utilisées.
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse

Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1000 mUI/ml)
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
Au cours du deuxième mois, de la 5e semaine à la 8e semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
Entre 2e et 3e mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l


(Valeurs dépendantes de la technique utilisée. Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)

Précisions: 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats).

346Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Gygy Sam 6 Oct 2012 - 12:59

miinette33

miinette33

Ma gygy à dis qu'on pouvais dater exactement avec la pds ! Alors je stress !!!!!!! Je vais si je peux pas faire L'Echo mardi !!!!!!!!! Bisous les copines <3

347Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty ET BEN Dim 7 Oct 2012 - 18:34

laloya2



Je reviens après un week end et il s'en est passé des choses.
Minette et minu prenez soins de vous, c'est quand même important. En tout cas minette tes collègues sont vraiment m... Je me demande c que ça peut procurer à quelqu'un ce genre de comportement.

Marge j'y comprend rien à ces prise de sang, en plus moi une fois j'était à 10 UI et on m'a dis que j'étais pas enceinte.
En tout cas aujourd'hui toujours pas de règle et mon chéri me conseille d'attendre mercredi pour un test...

Bise à vous!!!

348Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 8 Oct 2012 - 7:55

Marge49

Marge49

C'est peut-être plus clair sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon comment ca va Minette ? Pas trop malade ?

349Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Coucou Lun 8 Oct 2012 - 8:01

miinette33

miinette33

Binl les nausée sont arrivé Sad !!!!!!!! Mais je vomis pas OUF ! Mais des le matin c'est pas facile et je mange pas trop ! La je vais chez le doc j'espère qu'elle va m'arrêter ! Et vous comment sava??

350Onse rejoins ici les copinette ! - Page 14 Empty Re: Onse rejoins ici les copinette ! Lun 8 Oct 2012 - 8:04

Marge49

Marge49

Moi ca va. J'attends ! Mais là je vais me changer les idées, je pars en week end dans le Périgord avec mon homme pour 3 jours (donc je ne verrais pas vos messages). C'est une sorte de lune de miel de PACS Smile

Bon courage à toi, les nausées, c'est pas fun !! Mais c'est la rançon de la gloire ! Smile

Layola : quoi de neuf ?

Et les autres ?

biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum