Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copinettes2013
Bienvenue à vous les copinettes 2013 !!
Copinettes2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copinettes2013

Un forum pour nous, en essai bébé 1 !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite présentation dans les formes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite présentation dans les formes Empty Petite présentation dans les formes Mar 31 Juil 2012 - 10:39

laloya2



Bonjour,

Moi c'est Laura,travailleur social.
J'ai 28 ans bientôt, mon conjoint aussi et en couple depuis plus de 4 ans.
Avec mon homme et après un an de discussions et de compromis, on a décidé de se lancer dans l'aventure.
Lui aime les enfants et pense avoir assez profiter de la vie et de la liberté.
Moi envie de connaitre la maternité et la joie d'être mère, mais a très peur de la grossesse.
On avait envisagé des essais pour septembre après mon retour de vacance, mais j'ai ne n'ai pas repris la nouvelle plaquette de pilule mi juillet.
J'étais trop impatiente et tout ça, enfin la joie quoi.
Avec mon homme, on est amoureux comme jamais, enfin j'espère!!! Et que ça dure!!!
Trop contente de pouvoir partager avec vous cette expérience et vos +++++.

Bise.

2Petite présentation dans les formes Empty Bienvenue Laloya ! Mar 31 Juil 2012 - 10:45

Misu_neko

Misu_neko
Admin

Je suis comme toi, la grossesse en elle même me fait peur ...et encore plus l'accouchement mais bon on est un peu obligés de passer par ces moments si on veut un petit bébé ...( ou un grand =D )

http://mapoussieredetoile.wordpress.com/

3Petite présentation dans les formes Empty C clair!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 20:47

laloya2



Tout va ensemble, la grossesse ses maux et ses joies, l'accouchement ses angoisses et les émotions et enfin le bébé l'objet de notre amour.
Concrètement, et ben j'ai beau vouloir un bébé, j'essai d'occulter de ma mémoire tout ce qu'on m'a raconté des grossesses et des accouchements, parce que sinon je crois que j'irai pas jusqu'au bout de ma démarche, en plus des fois suis un peu douillette...
Enfin, je me persuade que tout va bien aller, lol!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum